Liste complémentaire CFIP 2018 externe

  • Balekarlo
  • Portrait de Balekarlo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #121801 par Balekarlo
Réponse de Balekarlo sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Balekarlo écrit: Salut tout le monde.

Comme certains d'entre vous, je suis toujours dans l'attente d'un nouvel appel de la LC. (besoin de 90 de plus !)

Il vient d'y avoir un appel complet des listes complémentaire de A externe (150), A interne (35) et B Premiere classe (8) !!

Je veux pas être porteur de faux-espoirs, mais je trouve que ça sent plutôt bon pour un nouvel appel de la LC des B ! (appel total des LC citées ci-dessus donc un constat manifeste du besoin d'effectif, double lauréats A et B externe qui vont libérer des places en B,...):whistle:

Pourquoi pas un appel complet de notre LC juste après le nouveau sacre de l'Equipe de France ! :bravo2:


Salut tout le monde !!! (sauf ceux qui se reconnaîtront ;) )

Nous y sommes !! La France vient d'être championne du monde :bravo2: , donc maintenant j'attends l'appel complet de notre LC :whistle:
Plus sérieusement, 286 appelés sur la LC des C :bravo2: (annoncé depuis vendredi par certains syndicats et officiel depuis quelques minutes sur Ulysse).
- On va encore nous dire qu'il n'y plus de place dans les salles de cours . Spéciale dédicace. -:pinch:

En tout cas, voilà de quoi prolonger notre attente et nos espoirs ! :)
Merci les bleus ! et Vive la République, et Vive la France, et vive la Liste complémentaire.:razz: :cheer:
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Balekarlo.
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121810 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Balekarlo écrit:

Balekarlo écrit: Salut tout le monde.

Comme certains d'entre vous, je suis toujours dans l'attente d'un nouvel appel de la LC. (besoin de 90 de plus !)

Il vient d'y avoir un appel complet des listes complémentaire de A externe (150), A interne (35) et B Premiere classe (8) !!

Je veux pas être porteur de faux-espoirs, mais je trouve que ça sent plutôt bon pour un nouvel appel de la LC des B ! (appel total des LC citées ci-dessus donc un constat manifeste du besoin d'effectif, double lauréats A et B externe qui vont libérer des places en B,...):whistle:

Pourquoi pas un appel complet de notre LC juste après le nouveau sacre de l'Equipe de France ! :bravo2:


Salut tout le monde !!! (sauf ceux qui se reconnaîtront ;) )

Nous y sommes !! La France vient d'être championne du monde :bravo2: , donc maintenant j'attends l'appel complet de notre LC :whistle:
Plus sérieusement, 286 appelés sur la LC des C :bravo2: (annoncé depuis vendredi par certains syndicats et officiel depuis quelques minutes sur Ulysse).
- On va encore nous dire qu'il n'y plus de place dans les salles de cours . Spéciale dédicace. -:pinch:

En tout cas, voilà de quoi prolonger notre attente et nos espoirs ! :)
Merci les bleus ! et Vive la République, et Vive la France, et vive la Liste complémentaire.:razz: :cheer:

et oui il n'y a plus de places...cours en amphi, pas le choix d'école, voir pas d'école (gé---nialeu)...et report de scolarité initiale...et surtout pas le choix des mut' (annoncé majoritairement en idf )

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • Balekarlo
  • Portrait de Balekarlo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121817 par Balekarlo
Réponse de Balekarlo sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Tu sais, la quasi-totalité des C qui viennent d'être appelés, ils en ont STRICTEMENT rien à carrer d'avoir cours (ou pas) dans un amphi. L'objectif c'est d'entrer dans cette administration. Eux ne savent peut-être pas ce que c'est d'avoir le "choix" entre plusieurs lieux de formation, ou d'avoir cours en classe de 25 élèves. Mais bon sang, qu'est ce qu'ils en ont à faire bordel !!!!!!!! Une fois dans l'administration, ils se débrouilleront pour parfaire le formation, si besoin. Et si certains ne sont pas contents de leur mut, ils refuseront le bénéfice du concours et puis voilà, ce sera leur décision. Mais 95% des gens appelés là sont ravis !! Peu importe les conditions de formation.

Toi tu dois faire partie des rageux qui se plaignent que la France soit devenue championne du monde sans avoir été flamboyante parfois !
Mais que ta vie dois être pourrie ! Arrête de te croire comme sur ta photo de profil.

Et arrête de répondre à mes messages.
Je m'adresse à ceux qui s'intéressent à cette LC, pas à ceux qui viennent jouer les intéressants.
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121819 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Balekarlo écrit: Tu sais, la quasi-totalité des C qui viennent d'être appelés, ils en ont STRICTEMENT rien à carrer d'avoir cours (ou pas) dans un amphi. L'objectif c'est d'entrer dans cette administration. Eux ne savent peut-être pas ce que c'est d'avoir le "choix" entre plusieurs lieux de formation, ou d'avoir cours en classe de 25 élèves. Mais bon sang, qu'est ce qu'ils en ont à faire bordel !!!!!!!! Une fois dans l'administration, ils se débrouilleront pour parfaire le formation, si besoin. Et si certains ne sont pas contents de leur mut, ils refuseront le bénéfice du concours et puis voilà, ce sera leur décision. Mais 95% des gens appelés là sont ravis !! Peu importe les conditions de formation.

Toi tu dois faire partie des rageux qui se plaignent que la France soit devenue championne du monde sans avoir été flamboyante parfois !
Mais que ta vie dois être pourrie ! Arrête de te croire comme sur ta photo de profil.

Et arrête de répondre à mes messages.
Je m'adresse à ceux qui s'intéressent à cette LC, pas à ceux qui viennent jouer les intéressants.


Mais t'es qui toi pour savoir ce que pensent la quasi-totalité des C qui viennent d'être appelés ? :huh:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121821 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Balekarlo écrit: Tu sais, la quasi-totalité des C qui viennent d'être appelés, ils en ont STRICTEMENT rien à carrer d'avoir cours (ou pas) dans un amphi. L'objectif c'est d'entrer dans cette administration. Eux ne savent peut-être pas ce que c'est d'avoir le "choix" entre plusieurs lieux de formation, ou d'avoir cours en classe de 25 élèves. Mais bon sang, qu'est ce qu'ils en ont à faire bordel !!!!!!!! Une fois dans l'administration, ils se débrouilleront pour parfaire le formation, si besoin. Et si certains ne sont pas contents de leur mut, ils refuseront le bénéfice du concours et puis voilà, ce sera leur décision. Mais 95% des gens appelés là sont ravis !! Peu importe les conditions de formation.

Toi tu dois faire partie des rageux qui se plaignent que la France soit devenue championne du monde sans avoir été flamboyante parfois !
Mais que ta vie dois être pourrie ! Arrête de te croire comme sur ta photo de profil.

Et arrête de répondre à mes messages.
Je m'adresse à ceux qui s'intéressent à cette LC, pas à ceux qui viennent jouer les intéressants.

Lol..exptdr....:bravo2: :bravo2: :woohoo: :blink: :whistle:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.