Reprise ancienneté

  • arno41
  • Portrait de arno41
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96124 par arno41
Réponse de arno41 sur le sujet Reprise ancienneté
J'ai eut aussi l'ENFIP ce matin.

Pour ceux qui ont eut une expérience dans le privé, il n'y a pas à faire remplir à vos anciens employeurs, les documents "états de service" et "attestation d'emploi" , seules suffisent les contrats et certificats de travail ainsi que les fiches de paie des mois de Janvier, Juin et Décembre de chaque année. Pour info, les emplois saisonniers ou d'été ne sont pas pris en compte.

Et bien sûr, Le tout sur papier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wrider
  • Portrait de Wrider
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96128 par Wrider
Réponse de Wrider sur le sujet Reprise ancienneté
Ah bon les emplois d été ou saisonnier ne compte pas? Moi la dame de l Enfip m a dit qu il fallait tout mettre...
Pour le reclassement il me semble avoir lu que soit il se base'sur nos services dans le privé soit dans le public, pas de mix possible entre les deux.
Quelqu' un peut confirmer ou infirmer? merci car si c est vrai ça va faire du boulot en moins....

prof de maths
aafip 2017
cfip 2017
ifip 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wrider
  • Portrait de Wrider
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96130 par Wrider
Réponse de Wrider sur le sujet Reprise ancienneté
Je viens de lire une partie de ce decret sur le reclassement en categorie B et il me semble avoir compris qu il,n y a pas de mix possible entre service effectué dans le prive et celui effectué dans le public. Il est même dit que si on est pas d accord avec le'choix fait par l administration on a six mois pour choisir une autre option plus favorable pour nous.

Ce dossier est juste pour le reclassement?

prof de maths
aafip 2017
cfip 2017
ifip 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TerrenceHill
  • Portrait de TerrenceHill
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96133 par TerrenceHill
Réponse de TerrenceHill sur le sujet Reprise ancienneté

Wrider écrit: Ah bon les emplois d été ou saisonnier ne compte pas? Moi la dame de l Enfip m a dit qu il fallait tout mettre...
Pour le reclassement il me semble avoir lu que soit il se base'sur nos services dans le privé soit dans le public, pas de mix possible entre les deux.
Quelqu' un peut confirmer ou infirmer? merci car si c est vrai ça va faire du boulot en moins....


Salut,
je ne sais ps de quels jobs d'été tu parles, mais quoiqu'il en soit il faut au minimum avoir été en catégorie 40 d'après l'INSEE (agent de maitrise, contremaitre...)

Employé (même qualifié) et/ou ouvrier ne compte pas à priori

Si t'es dans la bonne catégorie je ne vois pas ce qui t'empêcherais de leur envoyé quand même...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wrider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96136 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Reprise ancienneté

Droopy écrit: Oui merci Tatam, j'ai déjà utilisé ta super calculatrice (je suis Ponos sur le forum CP). :merci3:

En gros, un inspecteur avec mon indice gagne donc quasiment 1 000€ de plus. Ok.
C'est fou, quand même.


ah oki coucou lol :D
oui c'est clair, si on regarde que le côté salaire, y a aucune discussion possible :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.