Oral 2017

  • JS
  • Portrait de JS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89068 par JS
Réponse de JS sur le sujet Oral 2017

Gomorra écrit: T'inquiètes JS je suis d'accord avec toi. c'est vrai que les polémiques sur la compétition ne cessent d'augmenter.
Bon vu la tournure du sujet je doute qu'on y parle de l'oral :unsure:


Mais si, mais si!
Je prépare ma check-list pour demain. Je regarde ce que j'ai révisé l'an dernier mais ça ressemble beaucoup à ce que j'ai fait cette année pour le C.
Je poste ça bientôt ;)

Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gomorra
  • Portrait de Gomorra Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89071 par Gomorra
Réponse de Gomorra sur le sujet Oral 2017
Non je disais ça surtout rapport à certains posts d'avant qui n'ont rien à voir avec le sujet :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Inconnu2
  • Portrait de Inconnu2
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89076 par Inconnu2
Réponse de Inconnu2 sur le sujet Oral 2017
wouahh.... ça a chauffé cet après-midi. Les susceptibilités sont à crans, encore heureux que tout le monde n'est pas comme ça.
Pour ma part, je n'ai jamais dit que j'avais fait de la m... et quand on sort d'un écrit on ne peut jamais dire si on a réussi ou pas, nous n'avons pas les grilles d'évaluation. Et comme je le disais plus haut, tout est tellement aléatoire. En tout cas, une chose est sûre les concours ça se prépare et parfois pendant plusieurs années..
Et moi j'avais bien compris JS qui répondait à la réflexion que j'avais faite sur le manque de vie sur le site. Enfin, à voir les échanges de cet après-midi, il vaut mieux éviter certaines discussions... Punaise je ne savais pas que c'était aussi chaud entre vous. Pour avoir fait différents concours dans différentes administrations, je peux dire que la note de synthèse est dans le style de ce qui se fait ailleurs.

Bon ben je vais retourner à mes révisions pour l'oral parce que ça aussi ce n'est pas évident.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gomorra
  • Portrait de Gomorra Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89082 par Gomorra
Réponse de Gomorra sur le sujet Oral 2017
oui ça bataille dur. plus l'étau se resserre, plus l'espoir est là donc forcément c'est dur d'accuser le coup.

perso si je ne suis pas admise c'est vrai qu'a plus d'une chance sur deux c'est le pire..après avoir passé toutes les étapes, se prendre un mur à la dernière...
C'est le principe du concours, mais j'en trouve certains quand même très aigris.
Je ne sais pas si mon sujet aura beaucoup de succès, après tout .

bonne chance a toi pour ton oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, Inconnu2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gomorra
  • Portrait de Gomorra Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #89083 par Gomorra
Réponse de Gomorra sur le sujet Oral 2017
depuis des années à préparer pour certains
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Gomorra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.