Oral 2017

  • elisa
  • Portrait de elisa
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89264 par elisa
Réponse de elisa sur le sujet Oral 2017
sans vouloir polémiquer, ça m'ennuie pour toi JS.
j'ai l'impression que crétiné va se servir de tes révisions et que de ça, parfois il y a un petit coté injuste, même si cela ne fait pas toi.
crétina tu peux aussi chercher par toi-même, et ne pas te contenter de te faire servir sur un plateau, sans méchanceté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cretina
  • Portrait de cretina
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #89271 par cretina
Réponse de cretina sur le sujet Oral 2017
tes sérieuse toi. je lai pas forcé à poster ses révision.

tu dis servis sur un plateau mais c'est lui qui l'a voulu et pas que moi l'a vu combien lisent en sous marin.

et je suis pas conne je vais pas juste pomper ses révisions jai aussi mes fiches à moi kestucroi.

jes suis juste la seule qui a les boules de dire que ses revisions peuvent aider.


cest pas pour otan ke jvais piquer sa plasse.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par cretina.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89276 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Oral 2017

elisa écrit: sans vouloir polémiquer, ça m'ennuie pour toi JS.
j'ai l'impression que crétiné va se servir de tes révisions et que de ça, parfois il y a un petit coté injuste, même si cela ne fait pas toi.
crétina tu peux aussi chercher par toi-même, et ne pas te contenter de te faire servir sur un plateau, sans méchanceté.


A la question que j'ai lu qq part sur le forum, pourquoi les B n'échangent pas plus par rapport aux C quant à la préparation de l'oral, je crois que la réponse se trouve ici....

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Inconnu2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elisa
  • Portrait de elisa
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89278 par elisa
Réponse de elisa sur le sujet Oral 2017
Je ne disais pas ça méchamment, c'est sa phrase "avec ça on va passer tranquillou", excuse moi de l'interpréter un peu bizarrement.
Je ne veux pas polluer le sujet donc je m'arrêterais là, désolée si ce que j'ai dit a été mal vu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elisa
  • Portrait de elisa
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89279 par elisa
Réponse de elisa sur le sujet Oral 2017
Et pour info Grecos tu es très cassant toi aussi, à plusieurs reprises je t'ai vu répondre très sèchement aux gens, et inutile de me dire que je fais pareil avec crétina, moi je ne suis pas aussi incisif que toi.
Bref bonne révision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.