Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104885 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Je confirme les dire de ced34, ne prenez pas le sport à la légère, entrainez-vous à fond pour les épreuves de sport et continuez car à l'école c'est aussi très dur...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • dou.spirit
  • Portrait de dou.spirit
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104956 par dou.spirit
Réponse de dou.spirit sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
D'autant plus qu'à l'école, vous serez de nouveau évalué sur le sport, donc effectivement, ne pas le prendre à la légère. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ced34, chtidunkerquois
Le sujet a été verrouillé.
  • s0splash
  • Portrait de s0splash
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104970 par s0splash
Réponse de s0splash sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.

chtidunkerquois écrit:

s0splash écrit:

chtidunkerquois écrit: Conseil totalement idiot et absurde !!!! on ne fait pas d'impasse sur un atlier !!! petit rappel du barème les pompes c'est sur noté sur 10, le gainage c'est noté sur 10, pour avoir 10/10 à chacun il faut faire 40 pompes et tenir 2min10 au gainage, donc avec de l'entrainement c'est possible et déja partir avec un 20/60, car vous commencez par ces épreuves là, ensuite c'est sprint et 2000m


"Sacrifier un atelier" ne signifie pas de "faire l'impasse sur cet atelier"... Bien au contraire, c'est de donner son maximum tout en sachant que l'on atteindra pas la note maximale. Avoir une mauvaise note à 1 atelier sur 4, n'empêche pas d'avoir une très bonne note pour l'épreuve sportive. Libre à chacun de suivre la méthode qu'il estimera la plus correcte pour lui. C'est vrai qu'avec de l'entrainement c'est possible mais on ne devient pas sportif en moins d'un mois...


Si on n'est pas un minimum sportif, on ne passe pas la douane surveillance....et le sport ne se prépare pas au moment de l’annonce des résultats de l'admissibilité mais bien avant, c'est pas comme si toutes les infos étaient trouvable sur le net...


Oui c'est vrai mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire XD... C'était une simple stratégie que je donnais. Il ne faut pas me prendre comme exemple car je suis un cas particulier mais c'est exactement la stratégie (en sacrifiant le sprint par rapport aux 3 autres épreuves) que j'ai suivi et je m'en suis sorti haut à la main.
Le sujet a été verrouillé.
  • Tarzan974
  • Portrait de Tarzan974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104992 par Tarzan974
Réponse de Tarzan974 sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Salut à tous! Bon ben c est parti pour moi! Les épreuves à la Réunion se passent demain matin. Je suis confiant car je suis un sportif "confirme" mais je reste prudent. Ce qui me fait peur c est une blessure possible au sprint qui pourrait pénaliser mon 2000 mètres par la suite. Mais avec un bon echauffement et une bonne nuit de sommeil ça devrait le faire ! Je vous tiendrai au courant demain dans la journée comment ça s est passé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bellevallée
Le sujet a été verrouillé.
  • Tini
  • Portrait de Tini
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #105003 par Tini
Réponse de Tini sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Suite au fait que je n’avais pas encore reçu de convocation, j’avais appelé la DG qui m’avait dit que je receverai ma convocation Lundi, que les épreuves seront le 15 à Metz, finalement j’ai bien reçu la convocation aujourd’hui mais je vais le 13 à Lingolsheim ..
Le sujet a été verrouillé.