Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.

  • Ffreyj62
  • Portrait de Ffreyj62
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105884 par Ffreyj62
Réponse de Ffreyj62 sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Bonsoir à tous,

Je passe l'épreuve de sport demain et je me pose une question un peu conne.

Faut-il se présenter directement en tenue de sport ou il faut se changer sur place ?
Le sujet a été verrouillé.
  • untype
  • Portrait de untype
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105892 par untype
Réponse de untype sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.

david62 écrit: bonjour à tous, j'ai besoin de vous. Je me suis blessé au travail vendredi, j'ai le dos en compote. Mon épreuve est lundi. VOILA MON DILEMME: alors que je visais le 13/20, me voilà entrain de penser comment je vais arriver à faire 5/20. Je pense arriver à faire 30 pompes en hurlant ,1 mn 30 de gainage à la limite du coma , le sprint en 30 sec et le 2000 en 30 mn au lieu de 9 mn. VOUS ALLEZ PENSER TANT MIEUX UN DE MOINS. je veux aller à l oral même si je dois finir à l'hosto. SI je ne fais pas une épreuve ,c'est éliminatoire? Je ne comprends pas bien l'article 6 de l'arrete sur l'epreuve physique. MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEILS


Salut,
comme dit plus haut ne force pas trop, ce sert à rien d'y aller si c'est pour avoir par la suite une blessure irreversible.
Toutefois, je te dirai d'y aller quand même, sait on jamais.
Le jour de mon passage, une des filles avait eu une blessure à l'épaule mais a passer les épreuves quand même.
Tout le monde l'a un peu encouragé!
Quand je suis passé, on s'encourageait tous les uns les autres quand on passait les pompes et le gainage. Un peu comme si on était déjà collègues.
C'était une assez bonne ambiance, j'ai vu personne dire tant mieux.
Bon après il y avait peut être quelques hypocrites dans le lot mais la majorité avait l'air sincère vraiment. En tout cas essaie toujours! Courage!

@Ffreyj62
Là ou j'ai passé l'épreuve c'était un stade et on a pu se changer dans les vestiaires

Après, soulagement! En effet, après appel au centre du recrutement, on m'a dit qu'on m'avait bien mis présent à l'écrit comme au sport! ouf sauvé!
Le sujet a été verrouillé.
  • Butler
  • Portrait de Butler Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105909 par Butler
Réponse de Butler sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Bonjour,

Épreuves passées cet après midi !

J'ai donné tout ce que j'ai pu, on verra le résultat final.

Bonne chance pour ceux qui restent à passer.

Je verrouille ce topic Vendredi .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji
Le sujet a été verrouillé.