Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.

  • david62
  • Portrait de david62
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105809 par david62
Réponse de david62 sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
bonjour à tous, j'ai besoin de vous. Je me suis blessé au travail vendredi, j'ai le dos en compote. Mon épreuve est lundi. VOILA MON DILEMME: alors que je visais le 13/20, me voilà entrain de penser comment je vais arriver à faire 5/20. Je pense arriver à faire 30 pompes en hurlant ,1 mn 30 de gainage à la limite du coma , le sprint en 30 sec et le 2000 en 30 mn au lieu de 9 mn. VOUS ALLEZ PENSER TANT MIEUX UN DE MOINS. je veux aller à l oral même si je dois finir à l'hosto. SI je ne fais pas une épreuve ,c'est éliminatoire? Je ne comprends pas bien l'article 6 de l'arrete sur l'epreuve physique. MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEILS
Le sujet a été verrouillé.
  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105810 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
L'article 6 stipule les circonstances qui permettent de ne pas avoir une note éliminatoire au sport par certificat médical. Faut faire un certificat médical par un médecin là, ça sert à rien de finir à l'hosto franchement.
ne pas faire une épreuve n'élimine pas, il faut en dessous de 5/20 pour ça sur les 4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: s0splash, david62, BastienG
Le sujet a été verrouillé.
  • s0splash
  • Portrait de s0splash
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105815 par s0splash
Réponse de s0splash sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.

david62 écrit: bonjour à tous, j'ai besoin de vous. Je me suis blessé au travail vendredi, j'ai le dos en compote. Mon épreuve est lundi. VOILA MON DILEMME: alors que je visais le 13/20, me voilà entrain de penser comment je vais arriver à faire 5/20. Je pense arriver à faire 30 pompes en hurlant ,1 mn 30 de gainage à la limite du coma , le sprint en 30 sec et le 2000 en 30 mn au lieu de 9 mn. VOUS ALLEZ PENSER TANT MIEUX UN DE MOINS. je veux aller à l oral même si je dois finir à l'hosto. SI je ne fais pas une épreuve ,c'est éliminatoire? Je ne comprends pas bien l'article 6 de l'arrete sur l'epreuve physique. MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEILS


Chaud quand même pour la blessure au dos... Je respecte totalement les gens qui "tryhard" (qui font des efforts malgré tout) mais n'oublie pas que tu as une visite médicale à passer et que l'incorporation se fait sous réserve de la satisfaire... Un exemple simple (qui n'a rien à voir avec la douane), un candidat qui passait le concours de Gardien de la Paix avec une petite périostite est repartie avec une fracture tibiale et rupture des ligaments croisés... Minimum 6 mois sans sport + opération donc demande-toi bien si ça vaut vraiment le coup... :)

PS : je ne passe pas ce concours donc je ne suis pas là pour me réjouir de ton malheur t'inquiète pas XD
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david62
Le sujet a été verrouillé.
  • david62
  • Portrait de david62
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105816 par david62
Réponse de david62 sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
oui mais je ne suis ni enceinte , ni faisant parti de la DGDDI; l'article 6 dit : si un candidat ...............................par le nombre maximal de points de l'epreuve. Donc meme si j 'ai 5 aux pompes et 5 au gainage ca fait 10 sur 60, donc ils divisent 10 par 60, ca fait 0.16 + 2 points pour + 40 ans donc 2.16
Le sujet a été verrouillé.
  • Mattieu2017
  • Portrait de Mattieu2017
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105818 par Mattieu2017
Réponse de Mattieu2017 sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Bon courage. C'est pas évident.
Évite d’aggraver ta blessure, mais je comprends ta frustration.
Le sujet a été verrouillé.