Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105531 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.

Ama44 écrit: Bonjour !

Je passe les épreuves sportives vendredi après-midi et j'aurais une question pour les personnes qui sont passées récemment :

Pour l'épreuve de pompes, il y a un plot de 7.5 cm. Les surveillants valident-ils les pompes lorsqu'ils voient le pull du candidat touché le plot ? Ou faut-il écraser
son buste contre le plot pour que la pompe soit validé ?


Le buste, sinon c'est facile de mettre un pull ample et de gagner quelques centimètres...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Le sujet a été verrouillé.
  • alex7814
  • Portrait de alex7814
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105537 par alex7814
Réponse de alex7814 sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Bonjour,
question concernant le gainage : peux t on bouger les coudes/bras pendant l'exercice ou pas car après 1 min 30 ca commence à tirer ?
Le sujet a été verrouillé.
  • Awax
  • Portrait de Awax
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105538 par Awax
Réponse de Awax sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.

alex7814 écrit: Bonjour,
question concernant le gainage : peux t on bouger les coudes/bras pendant l'exercice ou pas car après 1 min 30 ca commence à tirer ?

,oui très bonne question!!!!
Le sujet a été verrouillé.
  • Tini
  • Portrait de Tini
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105544 par Tini
Réponse de Tini sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.

chtidunkerquois écrit:

Ama44 écrit: Bonjour !

Je passe les épreuves sportives vendredi après-midi et j'aurais une question pour les personnes qui sont passées récemment :

Pour l'épreuve de pompes, il y a un plot de 7.5 cm. Les surveillants valident-ils les pompes lorsqu'ils voient le pull du candidat touché le plot ? Ou faut-il écraser
son buste contre le plot pour que la pompe soit validé ?


Le buste, sinon c'est facile de mettre un pull ample et de gagner quelques centimètres...



Si le buste c'est au niveau de la poitrine ça devrait le faire pour moi mdr la nature m'a un peu gâtée mais si c,'est en dessous ça va être un peu plus compliqué ^^
Le sujet a été verrouillé.
  • Bellevallée
  • Portrait de Bellevallée
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105550 par Bellevallée
Réponse de Bellevallée sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Il faut que le buste touche le plot et vous devez porter un vêtement serré, c'est rappelé sur la convocation.

Pour les femmes généreusement pourvue et les hommes à gros pectoraux : well done ! Le plot est à la poitrine, pas en dessous.
Le sujet a été verrouillé.