Surveillant 2013 - Compte rendu - impression

  • malsain13
  • Portrait de malsain13
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4583 par malsain13
Réponse de malsain13 sur le sujet Surveillant 2013 - Compte rendu - impression
desole cela ne se reproduira plus merci au site de nous aider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • admin
  • Portrait de admin Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4590 par admin
Réponse de admin sur le sujet Surveillant 2013 - Compte rendu - impression
j'ai lu en diagonale le sujet, mais j'ai l'impression que ton compte rendu ne tient pas du tout compte des documents annexés. :blink:

Admin = adrien
(et inversement)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • malsain13
  • Portrait de malsain13
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4591 par malsain13
Réponse de malsain13 sur le sujet Surveillant 2013 - Compte rendu - impression
merci a toi pour l'aide que tu m'apporte je pense que c'est mort je ne l'aurais pas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mimi.web
  • Portrait de mimi.web
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4592 par mimi.web
Réponse de mimi.web sur le sujet Surveillant 2013 - Compte rendu - impression
Bonsoir,
Je me permets d'écrire mon compte rendu pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez en toute sincérité :)

Le Mercredi 5 Septembres 2012
Le Surveillant Perrin
En poste à l'atelier
Maison d'arrêt de X
Chef d'établissement M.XY
Sous couvert de M.Faubourg
1er surveillant de la zone
Objet : Rapport d'incident avec un détenu lors d'une livraison
Pièce jointe : Rubrique 5.1 ; 5.3 ; 5.4 ; 5.5 ; 5.6 ; 5.7 relative aux tâches et aux règles d'actions de l'agent en poste d'atelier

Monsieur, je vous rends compte des faits suivants:
Ce matin, mercredi 5 septembre, j'occupais mon poste d'agent en atelier avec mon collègue le surveillant Manson.
A l'ouverture de l'atelier et conformément à la rubrique 5.3 " ouverture et accueil de l'atelier " nous avons contrôlé l'effectif des détenus venus travailler sur la zone et nous avons donc validé 37 travailleurs sur GIDE.
A 10h25 on nous annonce une livraison : je vérifie l'effectif des détenus présents sur ma zone (cf. rubrique 5.5) et je m'aperçois qu'une personne détenue est manquante à l'appel.
Après avoir en avoir informé le 1er Surveillant; M. Faubourg, responsable de la zone atelier, j'ai déclenché l'alarme et ai procédé au contrôle complet de la zone, aidé par mon collègue Manson.
Pour cela nous avons mis en oeuvre les consignes d'alarmes prévues pour mon poste dans le plan opérationnel intérieur ( cf. rubrique 5.7 ) .
Le détenu manquant présumé, détenu DAVID, a été retrouvé à 10h50 caché dans un carton positionné sur la palette qui était destinée à être évacuée par le camion lors de la livraison.
Par mesure de sécurité, nous avons procédé à une fouille intégrale du détenu DAVID, en présence du 1er surveillant M.FAUBOURG; et nous avons trouvé, dissimulé dans la poche de son pantalon, un téléphone portable.
Bien que le détenu DAVID sois actuellement en prévention au quartier disciplinaire, je propose qu'une fouille intégrale de sa cellule sois effectuée avant son retour au bâtiment, et que lors des prochaines visites avec la famille, au parloir, une fouille approfondie ainsi qu'une palpation au corps de M.DAVID sois faite afin qu'il ne récupère pas un téléphone portable de l'extérieur à nouveau.
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Surveillant Perrin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • malsain13
  • Portrait de malsain13
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4597 par malsain13
Réponse de malsain13 sur le sujet Surveillant 2013 - Compte rendu - impression
franchement ça a l'air pas mal je trouve le texte bien clair et les faits sont bien expliqués.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.