Surveillant 2013 - Compte rendu - impression

  • calintz
  • Portrait de calintz
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4605 par calintz
Réponse de calintz sur le sujet Surveillant 2013 - Compte rendu - impression
@mimi.web : effectivement je trouve ton compte rendu clair mais pour ma part j'aurais précisé que la fouille se faisait en salle de fouille car on pourrait supposer que tu effectues la fouille devant tout les détenus.

mis à part ce détail, je pense que ce compte rendu passe très bien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #4608 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet Surveillant 2013 - Compte rendu - impression
@ mimiweb

Vraiment pas mal, juste que moi j'ai mis autre chose en objet: tentative d'évasion. Et j'ai mis rapport d'incident en en tête. Et j'ai rajouté en rubrique Pj: téléphone portable.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Florian. Raison: suppression de la citation pour alléger (UN RAPPEL DU NOM DU MEMBRE SUFFIT)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • admin
  • Portrait de admin Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #4610 par admin
Réponse de admin sur le sujet Surveillant 2013 - Compte rendu - impression
@malsain13 : ce n'est pas mort et je pense de toute façon que la majorité d'entre vous ira aux oraux, car il y a souvent beaucoup d'absent aux épreuves écrites, encore plus pour les oraux donc l'administration pénitentiaire ratisse large.

@mimiweb c'est pas mal.

- ton compte rendu est bien (car tu fais réference aux documents)(sinon je vois pas l'interet des annexes)
plusieurs remarques :
- tu fais réference en objet aux rubriques 5.1, 5.4, 5.6 mais dans le corps de compte rendu, pas trace :blink:

mon collègue le surveillant Manson

Le mot collegue est superflu
- tu ne fais pas réference à l'équipe d'intervention (qui a permis de faire ré-integrer tous les détenus)
les conseils : c'est top :bravo2:

Si j'étais correcteur (et attention, je ne le suis pas : 15/20)
On verra quand tu auras tes notes :P

Admin = adrien
(et inversement)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par admin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4611 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet Surveillant 2013 - Compte rendu - impression
Departement Y ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Mercredi 5 septembre 2012
Ville Z
Maison d'arrêt X
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''Rapport d'incident
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Surveillant PERRIN
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' au
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Chef d'établissement
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''s/c du supérieur hiérarchique

Objet: Tentative d'évasion

P.j: Téléphone portable

J'ai l'honneur de vous informer des faits:
Surveillant à la maison d'arrêt de X, nous nous préparons comme à chaque journée d'atelier à contrôler les effectifs.
Le 5 septembre 2012, mercredi à 10h25, nous effectuons donc à l'aide de mon collègue MANSON; surveillant; au contrôle des détenus. Nous en décomptons 37, nous le validons sur GIDE et le communiquons aux responsables des ateliers.
Une livraison nous est annoncé sur la zone pour l'atelier de confection de vêtements d'uniforme pénitentiaire.
A 10h30, le transporteur arrive, nous vérifions le matériel et déchargeons la marchandise. Nous faisons effectuer au rangement du stock. Le déchargement terminé, nous procédons au rassemblement des détenus pour un contrôle des effectifs avant le départ du camion.
A 10h40, nous nous appercevons qu'il n'y à que 36 personnes, 1personne est manquante, nous en identifions l'identité il s'agit du détenu DAVID. Disposant d'un émetteur-récepteur et d'un alarme portative individuelle, nous en référons au 1er surveillant M. FAUBOURG et déclenchons l'alarme.
A 10h42, nous fermons les grilles de séparation et les portes, nous bloquons tout mouvement et attendons les consignes.
A 10h45, une recherche est entamée avec l'appel de renfort.
A 10h50, nous découvrons que le détenu se cachent dans un carton qui se situe sur la palette qui devait être évacuée par le camion qui s'est présenté à l'établissement.
Nous l'interpellons et lui demandons d'en sortir immédiatement. Il s’exécute. Nous l'accompagnons vers un local de fouille afin de contrôler qu'il n'est pas en possession d'objet dangereux et illicite.
A 10h55, le 1er surveillant M. FAUBOURG ordonne à la fouille. Moi même;PERRIN; accompagné de mon collègue, MANSON, effectuons à la palpation. Nous découvrons dans la poche de son pantalon un téléphone portable.

SURVEILLANT PERRIN ''''''''''''''''''''''''''''''''''''' SURVEILLANT MANSON

J'ai pas pu finir par mauvaise gestion du temps, donc pas pu faire allusion au retour des détenus dans leur cellules ou autre :'(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mimi.web
  • Portrait de mimi.web
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4614 par mimi.web
Réponse de mimi.web sur le sujet Surveillant 2013 - Compte rendu - impression
Merci à tous pour vos impressions et vos conseils, cela me rassure un peu dans le sens ou je n'ai pas fait un hors sujet, c'est vrai j'aurai du dire dans l'objet que c'était une tentative d'évasion, et aussi que j'aurai du dire que cela se passer en salle de fouille, lool on verra bien les notes, jusqu'en avril c'est vraiment trooop long je suis impatiente :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.