1ère affectation , le verdict !

  • eriaud35
  • Portrait de eriaud35
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #43796 par eriaud35
Réponse de eriaud35 sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
@pepper24: Tout dépend de ta reprise des anciens services mais l'augmentation ne sera pas non plus énorme, il faut savoir que quand tu augmente d'un échelon tu gagnes généralement 1 point d'indice soit 4.63 euros brut en plus, un paquet de choco mensuel en plus quoi :P

Un agent C débutant sans enfant en poste touche à peu près 1600 euros par mois et je comprends bien qu'un logement en idf décent et pas trop mal à 530€ ne soit pas monnaie courante en IDF.
Cependant il existe tout un tas de logement mis à la disposition des agents C qui te seront proposés par l'ALPAF. En règle général, pendant un an on te propose un logement type foyer (avec le nécessaire quand même hein) et au bout d'un an tu devras déposer un dossier de logement social définitif où d'autres logements pourront t'être proposé. J'ai une copine de L'ENFIP qui elle a un logement définitif en IDF et j'avoue que son studio super spacieux est super chouette et dans une résidence très sympa et sécurisée. Forcément avec ces dispositifs les loyers sont quand même modérés puisque je crois qu'elle paie 460€ il me semble pour son logement.

En espérant t'avoir aidé

Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pepper24, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #43819 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
Solidaire finances m'ont téléphonés ce matin. Ils boycottent la CAP et attendent une seconde convocation pour les jours à venir. Le date du 17 juin n'est pas confirmée et il est plus probable qu'il y ait un décalage de 1 ou 2 jours et pas plus car cela aurait trop de conséquences sur l'entrée en formation et autre. Dans tous les cas il reste possible que cela provoque un retard de la CAP de 1 ou 2 jours et donc un décalage dans l'annonce des affectations définitives. Voilà pour les infos toutes fraîches ;)

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marion75, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • coppélia
  • Portrait de coppélia
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #44247 par coppélia
Réponse de coppélia sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
Bonjour Bonjour !

je suis double lauréate et je voulais savoir si des infos concernant la CAP circulent :fou1lc: .

Apparemment certains doubles lauréats qui demandent à faire revoir leur affectation (comme moi !) se sont vus proposés par mail par leurs DDFIP de repousser leur prise de poste au 22.
Pas de nouvelles dans ce sens de la DDFIP de Marseille.

Y a t-il d'autres personnes dans cette situation sur le forum ?
Belle journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kindy232
  • Portrait de kindy232 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #44265 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
Coucou Coppélia !

Je ne suis pas dans le même cas que toi, cependant je peux te dire que la CAPN a été reportée à demain et après-demain, avec l'annonce de la décision définitive le 17... Ca ne t'avance pas beaucoup, mais j'en sais pas plus !

Bise. :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coppélia, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • coppélia
  • Portrait de coppélia
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #44280 par coppélia
Réponse de coppélia sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
Merci kindy232 pour ta réponse !

Bon ... j'ai eu la DDFIP de Marseille ce matin et ils n'étaient pas au courant du report de la CAP :ohmy: dont pour eux je dois prendre mon poste le 15 mais ... ils ne savent pas où.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.