1ère affectation , le verdict !

  • toupoulitou
  • Portrait de toupoulitou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #43774 par toupoulitou
Réponse de toupoulitou sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
J espere qu on arrivera a avoir mieux pour ceux qui comme moi passe en cap :unsure:

Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • van62
  • Portrait de van62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #43775 par van62
Réponse de van62 sur le sujet 1ère affectation , le verdict !

luciolenoire écrit:

kindy232 écrit:

luciolenoire écrit: J'ai vu une info sur un autre forum disant de prendre l'info avec des pincettes mais la décision définitive d'affectation des externes serait le 17 et non le 10 juin :unsure:


Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais pour avoir eu 2 syndicats dans la journée, je peux vous dire que si c'est vrai ils ne sont pas au courant...

En tout cas si l'info est vraie, ne cotise pas chez ces syndicats-là!! :lol:


Peux tu me donner en MP le nom des 2 syndicats?
Juste pour prévoir le face à face si je dois.

Emoticone ou pas et je le prends au second degré ça craint!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire quand on a des enfants à inscrire dans des écoles ou collèges ou lycées et que l'on ne veut pas qu'ils aillent en public, que l'on souhaite qu'ils se dirigent en spécialité sachant qu'à partir du 14 juillet tout établissement est fermé est que les commissions sont au 1 er juin, qu'il y a des listes d'attentes....

A l'alpaf on m'a répondu qu'il n'y avait pas de logements dispos sauf un foyer paris 13 ou pantin. Faut choisir entre sécurité et logement. réponse que l'on m'a donné :unsure: A 12 ans ma fille doit prendre le RER seule alors qu'elle a vécu à la campagne. :jedi:
La personne qui m'a répondu est absente jusqu'au 16 juin mais m'a envoyé un dossier avec logements préfectures avant son départ. Super professionnelle. Elle nous remonte le morale :bravo2:

J'ai hate de la remercier pour ces renseignements et heureusement que l'alpaf nous donne des solutions.
Pour le 94 pas de logements dispo pour quelques mois. Le provisoire...

Je sais pas comment vous réagissez et beaucoup d'entre vous ne doivent pas dire leur émotions sur ce forum car les écrits restent mais je suis consternée

Que l'on nous donne au moins une grille financière selon région et primes à rajouter selon notre situation.
J'ai regardé sur les sites des syndicats et ce sont eux qui nous donnent le plus de renseignements.

C'est incroyable!
Comment faire? Pas de décision avant le 17 juin alors que le 15 nous sommes en stage jusqu'au 24 juillet et heureusement ,Nous avons une semaine de repos avant déménagement que nous n'aurons pas sauf en foyer à quelques heures de notre affectations ( pour ma part, cela n'était pas mon cas car j'ai appelé la semaine dernière en désobéissant) .C'est pas bien de prendre les devants.

Incroyable!

Mon petit coup de gueule de ce soir bref ça ressemble à une thérapie mais si quelqu'un a des conseils à donner pour accélérer la démarche ou obtenir une maudite fiche financière! A part une thérapie :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nicow
  • Portrait de Nicow
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #43776 par Nicow
Réponse de Nicow sur le sujet 1ère affectation , le verdict !

van62 écrit: P..... :fou1lc:

ça craint...

c'est déjà fficile de trouver un logement avec loyer 3X montant du salaire et quand tu trouves un particulier qui accepte un garant c'est la m....

T'as eu qui au tel Nicow? :merci3:

Tu peux me répondre en MP et je te dirai aussi les réponses des agences et alpaf que j'ai contacté.


Je t'ai envoyé un MP ;)

Agent Administratif des Finances Publiques depuis juin 2015.
Admis Contrôleur des Finances Publiques 2016.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • eriaud35
  • Portrait de eriaud35
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #43781 par eriaud35
Réponse de eriaud35 sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
Bonjour à toutes et à tous!!

Félicitations à ceux qui ont bénéficié de l'affectation choisie et ne perdez pas courage pour les autres, vous pouvez faire appel et sachez que nous travaillons dans une administration où les mutations sont plutôt facilitées, c'est fini le temps où il fallait rester en poste pendant 5 ans pour pouvoir espérer se rapprocher, je ne dis pas que ça se fera en 1 an non plus mais petit à petit vous pourrez obtenir l'affectation voulue ;)

J'ai vu que plusieurs futurs agents allaient intégrer le département où je travaille aujourd'hui depuis deux ans: le 37 et je me propose pour ceux et celles que ça intéresse parmi ces 11 de les accompagner dans leur démarches que ce soit recherche de logement, associations etc. ou même de leur fournir des explications si ils ont des questions concernant la DDFIP en Indre et Loire.

Je suis bretonne à la base et j'avoue que quand je suis arrivée içi j'aurais bien eu besoin d'un coup de main pour tout ça :pinch:

Bonne journée à tous!!

Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pepper24
  • Portrait de pepper24
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #43786 par pepper24
Réponse de pepper24 sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
@eriaud35 : Bravo pour ton initiative, je crois que chacun aurait besoin d'une âme charitable comme toi.
Puisque tu as deja pas mal d’expérience, pourrais-tu me dire si le salaire ,quand on sera titularisé , augmente.Je te pose cette question pour les recherches d'appart (1/3 d'un salaire de stagiaire pour un logement en IDF, c'est un peu juste, meme si c'est deja pas mal).
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.