Et après l'obtention du concours...

  • moomoot35
  • Portrait de moomoot35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #39417 par moomoot35
Réponse de moomoot35 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Fabio86 écrit: A qui le tour ? Et rendez vous demain et les jours suivants, pour nous informer que vous n'avez rien reçu ?


Va falloir te détendre mec. Ils sont juste en train de demander si c'est normal que celà tarde un peu au niveau des courriers. J'ai reçu la notification pour la VM semaine dernière et je m'inquiétais autant qu'eux auparavant. Tu n'aurais rien reçu tu serais le premier à être également inquiet et à venir poster sur le forum. Va falloir te calmer un peu car tes interventions à la mordmoilnoeud ça fou une ambiance de merde sur ce forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jazz13
  • Portrait de Jazz13
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #39418 par Jazz13
Réponse de Jazz13 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Fabio86 écrit: A qui le tour ? Et rendez vous demain et les jours suivants, pour nous informer que vous n'avez rien reçu ?


Je ne vois pas le mal à demander des informations à d'autres personnes inscrites dans le même département pour se rassurer.
L'attente est longue jusqu'a l'entrée en ecole et les informations arrivent au compte goutte avec des délais différents suivant les départements.
Il y a donc de quoi être inquiet et je suis moi même venue plusieurs fois sur ce post pour savoir si des personnes de mon département avaient avance dans le processus jusqu'a ce que je réceptionne le mail pour la VM.

Admise AAFip 2015
Admise CFip 2016 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #39419 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Et après l'obtention du concours...

moomoot35 écrit:

Fabio86 écrit: A qui le tour ? Et rendez vous demain et les jours suivants, pour nous informer que vous n'avez rien reçu ?


Va falloir te détendre mec. Ils sont juste en train de demander si c'est normal que celà tarde un peu au niveau des courriers. J'ai reçu la notification pour la VM semaine dernière et je m'inquiétais autant qu'eux auparavant. Tu n'aurais rien reçu tu serais le premier à être également inquiet et à venir poster sur le forum. Va falloir te calmer un peu car tes interventions à la mordmoilnoeud ça fou une ambiance de merde sur ce forum.

...sauf que Fabio n'a rien reçu ni VM ni rien non plus :) Moi non plus d'ailleurs mais c'est normal, cette semaine ou la semaine prochaine je pense

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moomoot35
  • Portrait de moomoot35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #39420 par moomoot35
Réponse de moomoot35 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

luciolenoire écrit:

moomoot35 écrit:

Fabio86 écrit: A qui le tour ? Et rendez vous demain et les jours suivants, pour nous informer que vous n'avez rien reçu ?


Va falloir te détendre mec. Ils sont juste en train de demander si c'est normal que celà tarde un peu au niveau des courriers. J'ai reçu la notification pour la VM semaine dernière et je m'inquiétais autant qu'eux auparavant. Tu n'aurais rien reçu tu serais le premier à être également inquiet et à venir poster sur le forum. Va falloir te calmer un peu car tes interventions à la mordmoilnoeud ça fou une ambiance de merde sur ce forum.

...sauf que Fabio n'a rien reçu ni VM ni rien non plus :) Moi non plus d'ailleurs mais c'est normal, cette semaine ou la semaine prochaine je pense


Donc parceque vous ne vous inquiétez pas de n'avoir toujours rien reçu les autres eux n'ont pas le droit de s'inquieter? Le but ici c'est de les rassurer, et non pas de se moquer d'eux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #39421 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Déjà il faudrait arrêter de prendre tout au 1er degré, si tu relisais ce qui a déjà été écrit plus haut on vous dit de pas vous inquiéter car c'est toujours comme ça chaque année, tout arrive en mars!

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.