résultats concours

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #31890 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet résultats concours
Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur le seuil de pré-admissibilité du concours commun catégorie C en externe.

Le dernier candidat retenu a obtenu 8.93 points.

De mon côté, j'ai eu 8.21 points, tout en sachant que j'ai fais des erreurs d'étourderies et qu'au final elles ne m'ont pas permise de passer et je continue encore et encore et encore ! :fou3lc :fou3lc

J'ai déjà repris les révisions car j'essaie de passer le B mais c'est pour entraînement ! Je n'ai rien à me reprocher car j'ai révisé durement mais le jour J je stress énormément en plus, on avait du bruit externe donc pour moi cela n'a pas été simple !

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Rochelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31896 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet résultats concours
oui éclusier car après j'avais oublié, il y a là filière finances ou douane, et tout dépend du nombre de candidats ...
Faut persévérer rochelle, courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DS59
  • Portrait de DS59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31906 par DS59
Réponse de DS59 sur le sujet résultats concours

Rochelle écrit: Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur le seuil de pré-admissibilité du concours commun catégorie C en externe.

Le dernier candidat retenu a obtenu 8.93 points.

De mon côté, j'ai eu 8.21 points, tout en sachant que j'ai fais des erreurs d'étourderies et qu'au final elles ne m'ont pas permise de passer et je continue encore et encore et encore ! :fou3lc :fou3lc

J'ai déjà repris les révisions car j'essaie de passer le B mais c'est pour entraînement ! Je n'ai rien à me reprocher car j'ai révisé durement mais le jour J je stress énormément en plus, on avait du bruit externe donc pour moi cela n'a pas été simple !


Merci pour cette précision Rochelle. Désolé que tu ne sois pas présente pour la suite. Garde courage pour le B! Le travail paie toujours!!!

AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31907 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet résultats concours
Coucou à tous.... Moi j'ai une question qui me taraude... Croyez vous qu'avec des notes limites au qcm ainsi qu'à l'épreuve pratique on puisse espérer d'une part aller à l'oral et d'autre part, si on a la chance d'y parvenir, faire la différence à l'oral donc et être en LP? Je dis ça car j'ai lu quasiment tout ce qui avait à lire sur ce forum :schloar: mais le souci c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est possible car les résultats obtenus pour les lauréats de l'année précédente étaient assez bons, excellents pour certains.... Est ce qu'un ancien ou une ancienne se retrouverait dans cette configuration? Si oui pourrais je savoir vos notes? Je vous remercie et envoie toutes mes ondes positives à celles et ceux qui sont comme moi, dans l'attente ingérable, du 21/11... :silly: :silly: :silly: ... :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31909 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet résultats concours
L'année dernière il fallait 18 à l'oral pour celui qui avait le seuil à l'admissibilité. C'est possible mais difficile à réaliser. Je te conseille de ne pas te prendre la tête sur la note possible à avoir à l'oral mais à bien te préparer surtout ta présentation. Bon courage

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.