résultats concours

  • eclusier95
  • Portrait de eclusier95
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #31830 par eclusier95
Réponse de eclusier95 sur le sujet résultats concours
bonjour

j'ai eu mes notes du QCM j'ai eu 7.14 le meilleur a eu 9.64 pour ma part je ne sait pas a combien correspond ce nombre 7.14 ? c'est pas mal ou pas ? je pose la question car pour ma part j'ai abandonner après donc l'aventure s’arrête la pour moi mais je souhaite savoir si ce résultat est correcte pour la prochaine fois.

en tous cas bon courage a vous si vous avez passez le cap du test admissibilité et que l'aventure continue pour vous.

bravo et bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Theslug
  • Portrait de Theslug
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #31831 par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet résultats concours
Salut,

Je vais sans doute te décevoir, mais non ton résultat est mauvais, voir très mauvais. Désolé d'être direct mais si tu souhaites avoir ce concours il va falloir que tu révises dès maintenant pour l'année prochaine

Déja si tu as eu ta note de QCM c'est que tu as échoué à cette épreuve. Sinon tu ne l'aurais pas eu.

Ta note de 7.14 correspond à ton score sur 20.
Il y avait 56 questions, donc par un rapide produit en croix, on peut dire que tu as eu bon à 20 question sur 56.

La note de 9.64, ne correspond pas au meilleur mais au "moins mauvais", c'est à dire au score obtenu par le dernier ayant réussi ce QCM. Par le même calcul on sait qui a eu 27 bonnes réponse.

Voila, bon courage, tout est possible si on s'en donne les moyens. Par contre pour être clair tu peux passer mille concours, si tu les bosses pas tu n'en n'aura aucun, ce n'est pas un jeu de hasard mais de travail.

Si tu penses avoir travailler, bah tu as peut être eu un coup de mou ce jour, ça arrive, sinon va sur amazon, achète quelques bouquins et entraine toi.

Bon courage.

AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • eclusier95
  • Portrait de eclusier95
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #31832 par eclusier95
Réponse de eclusier95 sur le sujet résultats concours
aille en effet la honte pour moi la punaise je ne sais plus quoi dire :dry:
j'ai révisé quelques jours entre mes entrer et sortie a l’hôpital sinon j'ai le livre pour m'entrainer 2014/2015
je m'étais a peine préparer a ce concours je ne savait pas dans quoi je me lancer et surtout le niveau des épreuves,en tous cas pour un concours de niveau c c'est hyper dur ( je parle pour moi)je le repasse certainement l'an prochains mais il me faudra m'entrainer a fond car j'ai de très très grosses lacune et surtout mon niveau en QCM est médiocre sur le coup j'ai franchement honte la.

je te remercie pour le commentaire j'en prend bonne note et exemple pour la suite.

bon courage a tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Neinecha
  • Portrait de Neinecha
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #31833 par Neinecha
Réponse de Neinecha sur le sujet résultats concours
Bonjour :)

moomoot35 nous dit que le seuil de pré-ad est à 8.93 :woohoo: par contre eclusier95 nous indique 9.64 :blink: je comprends plus là :fou3lc la solution... l'un pour les douanes, l'autre pour les finances publiques? :fou2lc

sinon @eclusier95,
je rejoins thelsug concernant ta prestation aux écrits. C'est vraiment trop faible :blush: mais tu l'as dit toi-même tu as manqué de temps pour ta préparation et tu étais été peut-être pas dans les meilleures dispositions :(
Désormais, tu sais dans quels domaines tu dois fournir des efforts et donc il y a plus qu'à ;)

@tous B-)

B au 01 octobre 2021

C au 15 juin 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • eclusier95
  • Portrait de eclusier95
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #31834 par eclusier95
Réponse de eclusier95 sur le sujet résultats concours
oupsss oui c'est bien 9.64 désoler.
en effet il a bien assurer lui,mieux que moi avec mes 7.14 ste honte :sick:

sinon oui franchement j'ai honte de moi sur ce coup :ohmy:

bref je vais essayer de potassé pour faire mieux mais bon vu mon niveau sur le qcm punaise la honte.
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par eclusier95.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.