Indemnisation

  • Barby
  • Portrait de Barby
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29950 par Barby
Réponse de Barby sur le sujet Indemnisation
Bonjour,

Voilà ma question ne tourne pas autour de PE (parce que je voulais les avertir de ma formation), mais plutôt autour du montant des indemnités de formation qui seront versées dans ma situation.

A savoir : habiter pas loin de l'ENFIP de Clermont et donc ne pas prendre de logement, en revanche je ferais les aller-retour tous les jours (70kms). Pourtant on me dit que je n'aurais pas plus de 400€... C'est vrai?!

AAFIP depuis le 01/10/2014
CFIP millésime 2016 = Attente des résultats de la préA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Barby
  • Portrait de Barby
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29951 par Barby
Réponse de Barby sur le sujet Indemnisation
Bonjour,

Voilà ma question ne tourne pas autour de PE (parce que je voulais les avertir de ma formation), mais plutôt autour du montant des indemnités de formation qui seront versées dans ma situation.

A savoir : habiter pas loin de l'ENFIP de Clermont et donc ne pas prendre de logement, en revanche je ferais les aller-retour tous les jours (70kms). Pourtant on me dit que je n'aurais pas plus de 400€... Est-ce vrai?!

AAFIP depuis le 01/10/2014
CFIP millésime 2016 = Attente des résultats de la préA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • eriaud35
  • Portrait de eriaud35
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #30022 par eriaud35
Réponse de eriaud35 sur le sujet Indemnisation
Bonjour à tous,

petite réponse pour Barby il me semble que c'est exact les indemnités de stage pour quelqu'un qui habite le même département de l'ENFIP doivent être d'environ 400 euros. Je tiens à préciser que ces indemnités sont payées en plus du traitement qui avoisine les 1600 euros mensuels.
D'un autre côté c'est normal tu n'as pas les frais d'hébergement comparé à quelqu'un qui vient d'un autre département et tu rentreras chez toi le soir... Par contre si tu utilise les transports type tram, ter, bus,... conserve bien tes justificatifs car ta DDFIP te remboursera la moitié de tes titres à hauteur maximale de 77.96 euros par mois et ce même pendant le stage à l'ENFIP B-)

Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.