Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire

  • JYCROIS
  • Portrait de JYCROIS
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #29293 par JYCROIS
Réponse de JYCROIS sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
Salut doudou94,

Tu as dégainé avant moi, je te rejoins dans la mesure où c'est maladroit de la part de l'administration de faire venir le stagiaire 3 jours sur poste avant de le faire partir en formation pour 6 semaines.
Ne nous emballons pas, attendons de prendre contact avec notre direction départementale. :coeur: :coeur:

cindy29, en fait tu as posé le problème qu'a posé 1 modérateur sur le forum cap public, vas-y faire un tour, tu y découvriras des réactions sensées qui te feront plaisir. ;) et c'est dans le sujet liste complémentaire...

Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par JYCROIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carodan01, cindy29, VALICHIPON, LiliSam72, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cindy29
  • Portrait de cindy29
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29294 par cindy29
Réponse de cindy29 sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
merci doudou94 heureusement qu'il a des gens comme toi qui comprennent ce que je veux dire apparemment cela n'est pas donné a tout le monde.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VALICHIPON, LiliSam72, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • carodan01
  • Portrait de carodan01
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29295 par carodan01
Réponse de carodan01 sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
Oula.... Ne nous emballons pas ! Nous avons passé le concours et en avons accepté le bénéfice en connaissances de cause, ceci dit, ce n'est pas pour autant que savoir que nous devons être mobiles et le mettre en pratique est la même chose. Pour ma part, je suis prête à de gros sacrifices pour cette nomination même si comme pour bcp, partir loin de mon mari et mes enfants avec toute la logistique que cela impose va être compliqué et est à l'heure actuelle source d'angoisse.
Bref bisous à tous la dream team. :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floflo64, VALICHIPON, LiliSam72, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hercule2.0
  • Portrait de hercule2.0
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29303 par hercule2.0
Réponse de hercule2.0 sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
Tous vos craintes sont justifiées, mais il y a un statut de fonctionnaire et un règlement et si vous n'êtes pas présent sur votre lieu d'affectation au premier jour de travail l'administration considère que vous avez renoncé au poste. C'est la législation.
La procédure est ce qu'elle est. Je suppose une fois le projet d'affectation connu que nous pourrons contacter notre direction d'affectation afin de convenir d'un accord qui arrange les deux parties, mais ce qui est sur c'est que votre direction doit avoir des nouvelles de vous sinon elle doit considérer que vous avez renoncé au poste.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TiTux
  • Portrait de TiTux
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29305 par TiTux
Réponse de TiTux sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
Je les ai déjà prévenu que je posais le 1, 2 et 3 octobre en RTT. J'apprends vite ... :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hercule2.0, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.