Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire

  • cindy29
  • Portrait de cindy29
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29281 par cindy29
Réponse de cindy29 sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
chinouilh moi je me pose la même question que toi mais pour des dates différentes apparemment on nous donne la journée du 14/11 mais d’après ce que j'ai pu comprendre on rejoint notre poste qu'au 24/11 c bien cela ? on a donc une semaine de battement entre la formation théorique et pratique (délai de route?)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JYCROIS
  • Portrait de JYCROIS
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #29282 par JYCROIS
Réponse de JYCROIS sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
bonjour cindy29, oui c'est ça le délai de route, c'est la semaine prévue pour se chercher un logement, inscription à l'école des enfants, et autre démarche administrative. Mais on est tous appelé le 1° avec obligation d'être sur le poste même pour ceux qui partent en formation le 6 octobre. Dès le 18 il faut prendre contact avec sa direction et voir tout cela avec eux.
Après il y a toujours le forum pour échanger : si on n'oublie pas de se rappeler à l'ordre on n'oublie pas non plus d'être courtois, nous ne sommes pas que des avatars ou des machines. :coeur: :coeur:
On est content on va bosser :champ:
Bonne journée à tous

Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par JYCROIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cindy29, floflo64, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cindy29
  • Portrait de cindy29
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29284 par cindy29
Réponse de cindy29 sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
merci pour ta réponse JYCROIS je pensais vraiment que le première semaine d'octobre était donnée aussi lol mais c 'est vrai faut pas exagérer non plus ça ferait trop. La galère pour se loger pour le 1er oct et je n'ose même pas y penser comment cela va fonctionner si on fait appel car les résultats ne seront connu que le 6/10. Enfin suspens......

Bonne journée et merci pour les réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Grain de sel
  • Portrait de Grain de sel
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29290 par Grain de sel
Réponse de Grain de sel sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
J'ai vraiment l'impression d'être ou d'entrer au cours Florent. Vous offrir des vacances avant la formation de départ ? Vous êtes déjà fatigués avant de commencer? :D

je n'ose même pas y penser comment cela va fonctionner si on fait appel car les résultats ne seront connu que le 6/10. Enfin suspens.

C'est vrai que c'est une vraie surprise. Ce n'est pas comme si, nous étions prévenu avant le concours, après les résultats et, à l'acceptation du bénéfice du concours.

Un sketch depuis quelques jours...

Simple lecteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29292 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
@ grain de sel
si tu veux "détendre atmosphère" c'est raté
on ne demande pas des vacances avant de travailler seulement aller 3 jours dans un endroit parfois très loin de chez nous pour finalement faire la formation encore ailleurs c'est pas facile à gérer.
imagine le candidat qui vit à Brest qui est affecté à Marseille et qui fait sa formation à Noisy et qui finalement au affectation définitive va à Lille.
donc oui on connais les conditions en passant le concours mais non on refuse d'être des marionnettes pour 3 jours et si tu ne peux pas comprendre t'as rien à faire sur un forum d'entraide

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floridek, cindy29, JYCROIS, VALICHIPON et 14 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.