Liste complémentaire version 3

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #27370 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire version 3
merci zizo34 pour le travail effectué et j'espère que tu continuera. Nous avons besoin de ce genre d'information pour garder espoir et pour savoir ou on en est.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #27371 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Liste complémentaire version 3
Il faudra que la dame pense à réécrire la loi alors.

Je conçois qu'elle dise cela car elle pense en termes de scolarité qui démarre à telle date ou telle date. Je pense, effectivement, qu'il n'y a pas beaucoup de cas où l'on a vu des promotions de B et de A dont la scolarité est nécessaire avant la prise de poste commencer à des dates différentes de celles connues habituellement.

Mais s'ils s'en donnent les moyens, ils pourraient parfaitement organiser une scolarité décalée en cas d'appel de la liste complémentaire. C'est matériellement possible je pense, il faut juste la volonté, et évidemment les budgets. Mais pour ce qui est de la scolarité, ça reste de la logistique. Je reconnais toutefois que si un tel appel se faisait, il faudrait jouer au loto car ça serait assez exceptionnel :lol:

Lorsqu'une personne de l'administration dit qu'il n'y aura pas d'appel, elle fait juste part de ce qu'elle pense, ce qu'elle voit venir, ce qu'elle a connu, mais elle n'est pas la personne décisionnaire.

Toutefois, je peux tout à fait entendre que la probabilité d'un appel des B et A soit extrêmement proche de zéro. Mais, bon, parfois, un malentendu, ça arrive.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par emmgd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gys.m, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #27373 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire version 3

emmgd écrit: Il faudra que la dame pense à réécrire la loi alors.

Je conçois qu'elle dise cela car elle pense en termes de scolarité qui démarre à telle date ou telle date. Je pense, effectivement, qu'il n'y a pas beaucoup de cas où l'on a vu des promotions de B et de A dont la scolarité est nécessaire avant la prise de poste commencer à des dates différentes de celles connues habituellement.

Mais s'ils s'en donnent les moyens, ils pourraient parfaitement organiser une scolarité décalée en cas d'appel de la liste complémentaire. C'est matériellement possible je pense, il faut juste la volonté, et évidemment les budgets. Mais pour ce qui est de la scolarité, ça reste de la logistique. Je reconnais toutefois que si un tel appel se faisait, il faudrait jouer au loto car ça serait assez exceptionnel :lol:

Lorsqu'une personne de l'administration dit qu'il n'y aura pas d'appel, elle fait juste part de ce qu'elle pense, ce qu'elle voit venir, ce qu'elle a connu, mais elle n'est pas la personne décisionnaire.

Toutefois, je peux tout à fait entendre que la probabilité d'un appel des B et A soit extrêmement proche de zéro. Mais, bon, parfois, un malentendu, ça arrive.

je pense emmgd que t'es inscrit sur une des lc A et B je te souhaite bonne chance.
moi je dis ce qu'on m'a dis au tél directement; et je rajoute que je viens de finir une communication avec un responsable syndical de solidaire qui m'a explique que la direction envisage de profiter de non remplacement des départs en retraite des A et B pour financer les la LC C car c'est là ou' il y trop de manque de personnels cette année. il m'a précisé qu'on devrait avoir une information fin de semaine ou début de semaine prochaine.
ce sont mes dernières infos;
courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Del, Hercule, zzdu9293, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #27374 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
J'adore ton gardien d'immeuble aussi emmgd

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • gys.m
  • Portrait de gys.m
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #27375 par gys.m
Réponse de gys.m sur le sujet Liste complémentaire version 3
Oui étonnant tout ça!!
Je découvre d'autres facettes de la DGFIP...
Entre dire que la direction va privilégier un appel des C au B et dire que la liste des B ne va pas être appelée, il y a une sacrée différence!!!
Il est à noter toutefois que les désistements des A et B n'ont pas été comblés ( d'après ce que j'ai compris)
Je me dis qu'ils ont autant de chance d'être appelés que la fin de la LC :jesors:
Par conséquent je compatis...

Une très bonne soirée à vous tous, Un miracle aura peut-être lieu :cheer:

Une ptite pensée aux autres listes, nous sommes dans la même galère :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.