Liste complémentaire version 3

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #27358 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Liste complémentaire version 3
Ulysse, c'est l'intranet de la DGFiP. Effectivement le mouvement définitif des contrôleurs est paru ce matin, mais rien n'indique dessus qu'il n'y aura pas d'appel de la liste complémentaire.

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #27359 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire version 3

Indecis écrit: Je veux pas être le prêcheur de mauvaises nouvelles mais 1200 agents, c'est déjà énorme. Quand on lit vos messages, c'est tiré par les cheveux vos signes. En vrai, bosser le concours 2014 !
Par ailleurs, les écoles sont toutes pleines pour les 6 mois.

Changez vous les idées, profitez mais dites vous que c'est mort.
Et rejoignez nous lors du prochain concours :)

En te lisant,on croirait que vous êtes le drh de la dgfip ou au pire directeur des formations et planifications; on dirait aussi qu'on vous demande de s'organiser pour caser 1200 agents dans les différents centres de formation. saches que le métier d'agent C ne nécessite vraiment pas une formation longue au sens vrai du terme, la preuve en 2013 il y en a qui avaient commencé directement en poste sans avoir fait une formation préalable. d'ailleurs la plupart s'ennuient dans la formation de 3 semaines, il y a que la formation d'une semaine consacré au premier métier qui intéresse le plus les agents mais elle n'intervient que plus tard je crois pour 2013 c’était en février ou mars.
donc réfléchir en terme du nombre des lauréats des différents concours qui vont être formés pour conclure que le reste de la LC ne va pas être appelé, c'est très suffisant comme raisonnement, alors autant de modestie et de respect pour les gens qui attendent et que le dernier mot revient au ministre seul et lui seul pourra appuyer sur le bouton vert.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zzdu9293, Marionsnous, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #27360 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire version 3
@zizo34

N'oublie pas que nous souhaitons un appel total. Est-il possible pour les 519 (je parle de la liste entière) de commencer en prise de fonction? est ce que c'est deja arrivé pour autant de personnes?
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #27361 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire version 3

Hercule écrit: @zizo34

N'oublie pas que nous souhaitons un appel total. Est-il possible pour les 519 (je parle de la liste entière) de commencer en prise de fonction? est ce que c'est deja arrivé pour autant de personnes?

l'année dernière, la deuxième partie de la lc qui a été appelée en juillet a commencé directement en poste je crois environs 200 personnes pas sur. tout est possible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zzdu9293, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #27362 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour,
voici le mail envoyé à un lauréat inscrit sur LC des B qui ne va pas être appelée interne et externe:
Voici le mail: "Bonjour,
on a revendiqué et j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour répondre mais apparemment, la DG ne va pas appeler les listes complémentaires de A et de B, uniquement celle de C.
meilleurs sentiments syndicalistes".

signé CGT et FO
espérons qu'ils ne se contenteront pas des 472 déjà appelés.
croisons les doigts.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hercule, JPA, zzdu9293, Yonji
Le sujet a été verrouillé.