Formation juin 2014 Lyon

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #23188 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
j'étais à Lyon ces 2 dernières années et d'après ce que j'ai vu le fort st jean n'est pas bien desservi en tram/métro que par le bus, à pied ou en voiture, poser sa caisse à Vaise est pas forcément pratique, sauf si tu es motivée par 10 minutes de vélov'(remarque l'été ça peut être sympa)...
Après niveau bar et restau il y a de quoi faire :evil:

Par commodité et mesure d'économie je fais ma formation à Clermont...Mais si je suis en mesure de vous donner des bons plans je le ferais !

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par nicobx.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • AragonSherlock
  • Portrait de AragonSherlock
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #23191 par AragonSherlock
Réponse de AragonSherlock sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Moi je pense venir à Lyon en train cela dépend des horaires, j'en ai pour 45 min environ. Mais la route st etienne lyon est toujours bouchée le matin. J'ai vu que le bus n° C13 mettait 20-30 min pour rejoindre l'école directement depuis la gare de partdieu. C'est un peu long mais c'est direct :)
Sinon on sait tous la chance qu'on a d'être ici, j'ai l'impression qu'ils ont choisi uniquement des personnes proches géographiquement, non ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Maudtbx
  • Portrait de Maudtbx
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #23205 par Maudtbx
Réponse de Maudtbx sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Bonjour tout le monde,
moi aussi je vais faire ma formation à Lyon. J'habite près de Bourg en Bresse, j'ai rempli la demande d'hébergement qu'on m'a envoyé, est-ce que quelqu'un à également fait une demande?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE Auteur du sujet
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #23207 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Bonjour

Quelques petits renseignements, svp,

- Connaissez-vous les horaires qui se pratiquent à Lyon, au cas où je capitulerai pour le train !
- Connaissez-vous les horaires de la salle de sport ? Est_il possible d'y aller entre midi et deux ? Est-ce qu'il y a des douches ? (j'voudrais, pour mes colègues éviter que ça poke ! :blush: )
merci

C'est tout...pour le moment :lol:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • isa1982
  • Portrait de isa1982
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #23209 par isa1982
Réponse de isa1982 sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Moi aussi je vais à Lyon, j hésite entre train + bus ou voiture, je suis entre bourg en bresse et villars les dombes c est plus long en transport en commun mais je sais pas s il existe des parkings gratuits dans le coin car si c est pour payer 20eur c est pas la peine. Sinon si certains sont dans mon secteur et intéressés par le covoiturage pas de soucis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.