Formation juin 2014 Lyon

  • lolalice
  • Portrait de lolalice
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 jours #23220 par lolalice
Réponse de lolalice sur le sujet Formation juin 2014 Lyon

Maudtbx écrit: Bonjour tout le monde,
moi aussi je vais faire ma formation à Lyon. J'habite près de Bourg en Bresse, j'ai rempli la demande d'hébergement qu'on m'a envoyé, est-ce que quelqu'un à également fait une demande?

Hello Maud, moi aussi j'ai fait une demande! je viens de chalon (71), c'est à 1h30 de route en voiture mais j'avoue que je préfère rester sur pace la semaine, j'ai pas envie de passer mon temps dans les transports. j'ai demandé en 1er la résidence de la croix rousse (chambre) et toi?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Maudtbx
  • Portrait de Maudtbx
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 jours #23223 par Maudtbx
Réponse de Maudtbx sur le sujet Formation juin 2014 Lyon

lolalice écrit:

Maudtbx écrit: Bonjour tout le monde,
moi aussi je vais faire ma formation à Lyon. J'habite près de Bourg en Bresse, j'ai rempli la demande d'hébergement qu'on m'a envoyé, est-ce que quelqu'un à également fait une demande?

Hello Maud, moi aussi j'ai fait une demande! je viens de chalon (71), c'est à 1h30 de route en voiture mais j'avoue que je préfère rester sur pace la semaine, j'ai pas envie de passer mon temps dans les transports. j'ai demandé en 1er la résidence de la croix rousse (chambre) et toi?


Salut Lolalice, j'ai demandé en premier la résidence croix rousse studio. Moi aussi je préfère éviter les trajets, j'ai déjà fait et c'est crevant !! Premiers arrivés, premiers servis donc on verra bien...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lolalice
  • Portrait de lolalice
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 jours #23226 par lolalice
Réponse de lolalice sur le sujet Formation juin 2014 Lyon

Maudtbx écrit:

lolalice écrit:

Maudtbx écrit: Bonjour tout le monde,
moi aussi je vais faire ma formation à Lyon. J'habite près de Bourg en Bresse, j'ai rempli la demande d'hébergement qu'on m'a envoyé, est-ce que quelqu'un à également fait une demande?

Hello Maud, moi aussi j'ai fait une demande! je viens de chalon (71), c'est à 1h30 de route en voiture mais j'avoue que je préfère rester sur pace la semaine, j'ai pas envie de passer mon temps dans les transports. j'ai demandé en 1er la résidence de la croix rousse (chambre) et toi?


Salut Lolalice, j'ai demandé en premier la résidence croix rousse studio. Moi aussi je préfère éviter les trajets, j'ai déjà fait et c'est crevant !! Premiers arrivés, premiers servis donc on verra bien...

oui on verra bien! on se tient au jus!!
sinon t'as regardé au niveau des indemnités?? c'est env 1030 euros je crois??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Maudtbx
  • Portrait de Maudtbx
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 jours #23230 par Maudtbx
Réponse de Maudtbx sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
J'ai pas regardé les indemnités. On se tient au courrant...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • AragonSherlock
  • Portrait de AragonSherlock
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 jours #23246 par AragonSherlock
Réponse de AragonSherlock sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
L'avantage des transports en commun c'est qu'ils seront remboursés à 50% en plus de l'indemnité de formation !
L'ENFiP ne rembourse qu'un seul abonnement mais la région Rhône Alpes propose l'abonnement combiné où il n'y a qu'un seul abonnement pour par exemple pour moi : STAS (transport en commun stéphanois) + TER illimité Lyon Saint Etienne + TCL (transport en commun lyonnais) pour 130 euros ou 135 remboursés 50%, il y a possibilité d'avoir juste TER + TCL enfin tous les modules sont possibles
D'où l'intérêt du train plutôt que la voiture dont le trajet n'est pas du tout indemnisé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.