Dossier Comptable + Visite médicale

  • sevedmx
  • Portrait de sevedmx
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours #21590 par sevedmx
Réponse de sevedmx sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale

emmgd écrit:

Sab9578 écrit:

emmgd écrit: Bonjour a tous
Peux-tu me rappeler si tu es interne ou externe ? Je n'ai toujours pas de réponse sur le sujet de la part de ma DRFiP pour savoir si les internes sont aussi concernés par ce dossier ou non...


Je me posais justement la même question !

En ce qui me concerne VM faite le 24/04. Et j'ai reçu hier un mail de la DDFIP du 78 me demandant de remplir une fiche de voeux pour mon poste d'affectation à remettre avant le 05/06. Et qui passera en CAP locale le 26/06...


J'ai l'impression que cela confirme ce que je pensais : il semblerait que les internes n'auront pas [strike]à se prendre la tête[/strike] le bonheur de remplir le dossier de prise en charge. Mais attendons ! Si ça se trouve, une grosse enveloppe pleine de formulaires [strike]indigestes[/strike] agréables à remplir m'attend dans ma boîte aux lettres...

Pour ma part, la CAP locale est prévue la 2ème quinzaine de juin sans plus de précisions. Même date limite de dépôt des demandes par contre, qui coïncide avec les suites de la CAP (derniers ajustements pour les situations qui le nécessitent).


Bonsoir!
Simplement pour te rassurer : les internes on aussi droit au dossier comptable :fou3lc
je l'ai reçu aujourd'hui! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sab9578, emmgd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jon Snow
  • Portrait de Jon Snow
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours - il y a 10 ans 2 jours #21591 par Jon Snow
Réponse de Jon Snow sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
Bon, histoire de vous détendre un peu dans votre remplissage, semble-t-il fastidieux, du dossier comptable, sachez que je réside dans les Landes.
Un magnifique département pourvu d'un littoral de 161km, rendez-vous compte!
Un département ou il fait bon vivre.
Un département ou les ddfip sont tellement habituées à recevoir des demandes de mutation en interne que quand vous les appelez pour vous enquérir de l'état d'avancement de votre dossier (que vous n'avez pas reçu à ce jour), vous tombez sur une dame (charmante au demeurant), et ça se passe comme ça:
-bonjour madame je m'appelle monsieur X, je suis lauréat AAFIP pour la présente session et je n'ai toujours pas reçu mon dossier comptable, pouvez-vous m'aider?
-oui bien sûr, vous venez de quel département?
- ben...euh...des Landes.
- non mais votre département d'origine?
- ben...euh...toujours les Landes?
-ha d'accord vous êtes originaire du coin...mais actuellement vous résidez où?
-.....euh.....
-monsieur, vous êtes toujours là?
- euh oui...je rêside dans les Landes.
- ha bon....
- mais vous êtes externe??!!!?!?!?!?!?
- oui, voilà.
- ha excusez-moi je n'ai pas l'habitude des externes.
Bon la dossier comptable et bien...je ne sais pas. Vous me laissez vos coordonnées qu'on puisse vous recontacter?
- mais enfin j'ai passé le concours dans les Landes, pour la VM vous m'avez téléphoné et envoyé les papiers chez moi....
-Ha oui, je vois.
Ecoutez je demande à mon collègue chargé de la formation professionnelle de vous rappeler au plus vite.


Bon, moralité, cette dame était très sympathique, mais je suis pas beaucoup plus avancé...snifff.... :fou3lc


P.S: bon, pour info, il n'y a que 380 000 habitants dans les Landes et je crois qu'on est deux ou trois cette année a avoir eu le concours...

Memento Mori - Valar Morghulis
Dernière édition: il y a 10 ans 2 jours par Jon Snow.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nouvelvie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 jour #21636 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
bonjour,
voici le mois de mai où les fleurs volent au vent...lallallala
un peu de gaiété:)
bon plus sérieusement, j'ai une petite question: tantôt ( ça c'est pour mes origines normandes;) ) je relisais le dossier comptable, et vla ti pas que je me demande s'il ne faudrait pas envoyer non seulement la photocopie de la carte vitale MAIS aussi la carte vitale elle même car c'est ce que stipule le verso de la feuille "changement de situation" notice... ? mais moi, je ne veux pas leur donner ma carte car je pars au soleil dans qqs jours et si jamais...j'en avais besoin, hein????? non mais...
vous faîtes quoi vous? non pas dans qqs jours, mais pour la carte ;)

merci les collègues! (j'adooooooore)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • digui57
  • Portrait de digui57
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 jour - il y a 10 ans 1 jour #21647 par digui57
Réponse de digui57 sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale

sabrina576 écrit: bonjour,
voici le mois de mai où les fleurs volent au vent...lallallala
un peu de gaiété:)
bon plus sérieusement, j'ai une petite question: tantôt ( ça c'est pour mes origines normandes;) ) je relisais le dossier comptable, et vla ti pas que je me demande s'il ne faudrait pas envoyer non seulement la photocopie de la carte vitale MAIS aussi la carte vitale elle même car c'est ce que stipule le verso de la feuille "changement de situation" notice... ? mais moi, je ne veux pas leur donner ma carte car je pars au soleil dans qqs jours et si jamais...j'en avais besoin, hein????? non mais...
vous faîtes quoi vous? non pas dans qqs jours, mais pour la carte ;)

merci les collègues! (j'adooooooore)


Perso, je n'ai pas envoyé ma carte vitale et je te conseille de faire de même, au pire si il y a une pièce manquante dans ton dossier ta DDFIP te contacteras pour te prévenir et à ce moment là, tu pourras toujours l 'envoyer si c'est nécessaire.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 jour par digui57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • COCO4782
  • Portrait de COCO4782
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 jour #21650 par COCO4782
Réponse de COCO4782 sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
sabrina576 écrit :

je me demande s'il ne faudrait pas envoyer non seulement la photocopie de la carte vitale MAIS aussi la carte vitale elle même car c'est ce que stipule le verso de la feuille "changement de situation" notice... ?


Perso,j'ai passé ma visite médicale début mars et je leur ai fourni la photocopie de l'attestation de ma carte vitale que j'ai demandé auprès de ma mutuelle ! :cheer:

CIN 2021 admise LP 0-30
AAFIP 2013-2014
ENFIP Toulouse 2014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.