Dossier Comptable + Visite médicale

  • deram
  • Portrait de deram
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours - il y a 9 ans 11 mois #21533 par deram
Réponse de deram sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
OK je te remercie Sergio57.

je voudrais savoir aussi, la photocopie de la carte de sécurité sociale cela correspond t-il à la photocopie de notre carte vitale ?
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages (utiliser la fonction éditer pour ne pas poster des doublons)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours - il y a 9 ans 11 mois #21534 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale

Sab9578 écrit:

emmgd écrit: Bonjour a tous
Peux-tu me rappeler si tu es interne ou externe ? Je n'ai toujours pas de réponse sur le sujet de la part de ma DRFiP pour savoir si les internes sont aussi concernés par ce dossier ou non...


Je me posais justement la même question !

En ce qui me concerne VM faite le 24/04. Et j'ai reçu hier un mail de la DDFIP du 78 me demandant de remplir une fiche de voeux pour mon poste d'affectation à remettre avant le 05/06. Et qui passera en CAP locale le 26/06...


J'ai l'impression que cela confirme ce que je pensais : il semblerait que les internes n'auront pas [strike]à se prendre la tête[/strike] le bonheur de remplir le dossier de prise en charge. Mais attendons ! Si ça se trouve, une grosse enveloppe pleine de formulaires [strike]indigestes[/strike] agréables à remplir m'attend dans ma boîte aux lettres...

Pour ma part, la CAP locale est prévue la 2ème quinzaine de juin sans plus de précisions. Même date limite de dépôt des demandes par contre, qui coïncide avec les suites de la CAP (derniers ajustements pour les situations qui le nécessitent).

deram écrit: je voudrais savoir aussi, la photocopie de la carte de sécurité sociale cela correspond t-il à la photocopie de notre carte vitale ?

Oui

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages (utiliser la fonction éditer pour ne pas poster des doublons)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • deram
  • Portrait de deram
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours #21537 par deram
Réponse de deram sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
Merci pour les réponses rapides ; vous êtes vraiment très top. :merci3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sab9578
  • Portrait de Sab9578
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours - il y a 10 ans 2 jours #21539 par Sab9578
Réponse de Sab9578 sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
@Emmgd jolie manière de voir les choses. En même temps je me dis qu'on a déjà la bonne secu (MFP) qu'on a du remettre tous les documents nécessaires à la reprise d'ancienneté lors de nos demandes de voeux en mars ainsi que des formulaires remplis par nos administrations. Et étant déjà fonctionnaires on a déjà perçu la prime d'installation.

Verdict : je vois pas trop ce qu'on pourrait donner de plus...

Mince de la paperasse en moins à faire! :flower:

Concours Commun C 2013-2014 : Admise ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 2 jours par Sab9578.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours - il y a 10 ans 2 jours #21542 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale

dumb écrit: Dans le mail concernant le dossier de prise en charge, la personne m'a dit ceci: "La demande régularité de votre situation en matière de recensement doit être faite via internet aux centres du service national."

Se faire recenser via internet ?Je n'ai entendu parler de ça nul part sur les forums.
Pouvez vous m'éclairer là dessus ?


Je me répond à moi même, peut être que ça aidera les autres :lol: .

J'ai passé un coup de fil à ma DDFIP (j'avais pas mal de question en plus de celle-là). Il s'agit à priori de la feuille JAPD a renvoyer, car ils n'étaient pas sûr de l'avoir.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 jours par dumb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.