Resultats d'admission concours Agent Administratif des Finances Publiques 2022

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176430 par chtidunkerquois
Attention voici un post avec sûrement de l'ironie à l'intérieur( vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu)



L'impatience des nouveaux lauréats m'étonnera toujours, limite dès le lendemain des résultats du concours il faut qu'ils connaissent leur ENFIP, leur affectation définitive (si possible dans la trésorerie à coté de leur domicile) et qu'ils soient payés tout de suite...

 

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sisyphe34
  • Portrait de Sisyphe34
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176432 par Sisyphe34

Attention voici un post avec sûrement de l'ironie à l'intérieur( vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu)



L'impatience des nouveaux lauréats m'étonnera toujours, limite dès le lendemain des résultats du concours il faut qu'ils connaissent leur ENFIP, leur affectation définitive (si possible dans la trésorerie à coté de leur domicile) et qu'ils soient payés tout de suite...


 
MDRR! 

C'est plaisant de voir tout le monde à fond pour s'organiser etc. Je fais parti de ceux impatient de bosser, je viens de signer un cdd à Leclerc en attendant pour mettre du beurre dans les épinards, hâte de commencer 

Agent Stagiaire des Finances Publiques

Concours AAFIP 2021-2022 : Lauréat LP
Concours Contrôleur des Fiances Publiques 2022-2023 : À suivre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176433 par chtidunkerquois
mets de coté car ton premier traitement de la DGFIP sera fin juin.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sisyphe34
  • Portrait de Sisyphe34
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176434 par Sisyphe34

mets de coté car ton premier traitement de la DGFIP sera fin juin.
Exactement, c'est le but, on sait jamais pour les imprévus etc, tout sur le livret !! il vaut mieux prévenir que guérir 

Agent Stagiaire des Finances Publiques

Concours AAFIP 2021-2022 : Lauréat LP
Concours Contrôleur des Fiances Publiques 2022-2023 : À suivre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • J.j.
  • Portrait de J.j.
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176440 par J.j.

L'impatience des nouveaux lauréats m'étonnera toujours, limite dès le lendemain des résultats du concours il faut qu'ils connaissent leur ENFIP, leur affectation définitive (si possible dans la trésorerie à coté de leur domicile) et qu'ils soient payés tout de suite...

 
D'un autre côté, plus particulièrement en ce qui concerne le traitement, et sachant que tous les documents administratifs seront fournis après l'acceptation du bénéfice du concours (soit au mois de février?), ça ne me paraît pas aberrant d'espérer un versement du traitement dès fin mai... Sur une base "standard" sans reprise d'ancienneté si cela simplifie... 3 mois ça paraît suffisant non?
Bon, je ne place pas trop haut mes espoirs hein, j'ai déjà été dans cette situation lors d'un précédent concours...

Rien à redire par contre sur le choix de l'ENFIP et l'affectation définitive, à ça, ça prend plus de temps et il y a pas mal d'autres paramètres qui ne dépendent pas directement des cas personnels...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.