Resultats d'admission concours Agent Administratif des Finances Publiques 2022

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #176402 par Cathari86

C’est vrai que ce site est une mine d’or, 
hier je suis tombé sur le sujet : Note éliminatoire à l’oral 
Bon je n’ai pas fouillé profondément mais je pense personnellement que ça aidera à l’avenir beaucoup de personnes à savoir le pourquoi est-ce qu’il ne sont pas sur la liste.

Mais la communauté j’ai une question, c’est quoi donner envie au jury de travailler avec vous ? 
J’ai quelques que exemple que j’ai appliqué mais apparemment cela n’a pas suffit. Carrément je suis devenu insomniaque à cause de ça 
Cela dépends.
Tu sais tu peux donner toute la meilleure motivation du monde si tu réponds a une question et que la réponse est éliminatoire, qu'importe la suite ton oral est considéré comme raté.
Par exemple la question du vol dans la caisse si tu n'as pas de réaction c'est éliminatoire. C'est peut être grossier comme question mais c'est pour te faire comprendre.

Si par mégarde tu réponds à une question de déontologie par un élément rédhibitoire, cela est vivement sanctionné également.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, KaderMelbebo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finou61
  • Portrait de finou61
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #176407 par finou61
Bonjour à tous,
Je profite de ces sujets sur les MES car une question me perturbe: j'ai passé l'oral du CIN et une question d'un MES m'a vraiment destabilisée. Une réponse erronée à un MES est -elle équivalente à une noté éliminatoire ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xandrinho
  • Portrait de Xandrinho
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #176410 par Xandrinho

Bonjour à tous,
Je profite de ces sujets sur les MES car une question me perturbe: j'ai passé l'oral du CIN et une question d'un MES m'a vraiment destabilisée. Une réponse erronée à un MES est -elle équivalente à une noté éliminatoire ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonjour @finou61,
Pour multiplier vos chances de réponses, je vous invite à publier votre question dans une discussion appropriée (thématique MES/oral par exemple).

13/02/2024 : Admissible au concours externe de Contrôleur FIP - En attente des résultats d'admission 
16/05/2022 : Agent administratif FIP - DRFIP Centre et Loiret
23/12/2021 : Pré-admissible au concours externe de Contrôleur FIP - Abandon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • abb28
  • Portrait de abb28
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #176413 par abb28

Bonjour à tous,
Je profite de ces sujets sur les MES car une question me perturbe: j'ai passé l'oral du CIN et une question d'un MES m'a vraiment destabilisée. Une réponse erronée à un MES est -elle équivalente à une noté éliminatoire ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
 
Bonsoir,
Tu peux poster ta question ici: www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/contr...rmal?start=30#176388
Tu pourrais peut être également mettre ta mes et ta réponse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lyra1333
  • Portrait de Lyra1333
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #176421 par Lyra1333
Bonjour à tous,

je voulais féliciter les lauréats et souhaiter bon courage aux autres.
Pour ma part, admissible, je devais passer l'oral début janvier mais je n'ai pas pu m'y rendre car j'ai eu le Covid. C'est vraiment pas de bol !
Bon, pas de forme grave, au moins c'est le principal.
Je reste quand même curieuse de savoir si j'avais des chances de réussir ce concours ou non. Vous savez sous combien de temps on reçoit les résultats ?
Et, à tout hasard, vous pensez qu'il y aura un nouveau concours d'ici quelques temps ?
J'essaie de relativiser en me disant que la prochaine fois, je serai mieux préparée...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.