Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16134 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Un ami tirait tellement sur sa cigarette électronique qu'il c'est retrouvé avec des aphtes dans la gorge, je suis pas sur que les saloperies qu'ils mettent pour faire leurs "parfums" soit tellement plus saine que le tabac. Enfin bon, c'est pas le sujet. :P

Quand à l'horaire je préfère croire la personne qui a téléphoné à l'enfip hier, donc entre 14h30 et la fin d'aprem.

Promo LP 2014.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Sorriana.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • breizh.jp
  • Portrait de breizh.jp
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16135 par breizh.jp
Réponse de breizh.jp sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonjour,

Je vous adresse mes encouragements pour cette journée qui doit vous apporter je l'espère une bonne nouvelle.

Je voulais aussi faire une petite prévision avant la publication des résultats. Je précise que ce n'est que mon opinion (pas une info et pas une rumeur) mais je verrai bien une grosse LC avec peut être 800 ou 900 noms. je me base sur le nombre d'admissibles et des infos "maison". Je ne le dis qu'aujourd'hui comme ça ce soir vous serez fixés et on en parlera plus. Et je rappelle que mon estimation ne repose sur pas grand chose de fiable.... c'est plus un feeling (en contradiction avec les baisses d'effectifs, j'en ai conscience).

Autre prédiction: Pour le début des formations, il y aura beaucoup de monde en juin et d'autres en octobre..... du classique. Mais je pense qu'il y aura de grosses promos donc surement un appel conséquent de la LC.
... on voit tout ça dans les mois a venir ;)

courage

JP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, diabolo973, Ludy06200, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16136 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Toute façon une fois les résultats publié les questions sur la LC vont pleuvoir, on va avoir le temps d'en parler. ^^

Promo LP 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16137 par JPA

malongochat écrit: Mettez vous tous à la cigarette électronique !!! Pourquoi tant de haine ???


Comment sais tu que c'est 14 h ??? D'autres ont dit fin de journée...

La cigarette electronique c'est pas bon, j'ai essayé.
Le site officiel indique à partir de 14h00 d'abord les résultats des B et après nous, donc guette dès le début d'après midi; moi je regarde toutes les 3 minutes au cas ou!!!

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16138 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Nervous break down !!!!!


T'as vu ça où ???? 14h ?????

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.