Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

  • malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16097 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Dors bieeeeeeeeeennnnnnnnn !!!!!! :cat: :flower: :confus: :coeur: :ange: :jedi: :fache:

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djess
  • Portrait de djess
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16098 par djess
j aimerais bien dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16099 par KWINE
Eh beh dites donc, je vous suis depuis ce matin, sans pouvoir, vous ecrire, jétais au boulot... Vous vous tapez d'ces délires les copains, c'que vous pouvez dire comme conn..... c'est incroyable. Si on pouvait se taper des délires comme ça de visu dans peu de temps ça serait la classe :whistle:
Bon allez moi aussi, je stress. Même si je n'y crois pas mais alors pas du tout mais bon on verra.
En tout cas, j'ai fait un test ce soir... un bon film câblé de l'ordi à la tv (du coup je suis bien obligée de laisser l'ordi). Et bien, 1h30, je n'ai pensé que 2 fois furtivement aux résultats.
Et maintenant je vais aller au dodo car j'ai la grippe. Donc quitte ou double. Soit je dors comme un bébé avec les cachetons qui vont me faire dormir, soit je tousse toute la nuit et là, ça va être soirée zumba dans le lit. Pas sûre que chéwi aie envie de danser :P
Allez à demain... soir pour moi, car je bosse jusqu'à 21.00 :fache:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16101 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

djess écrit: j aimerais bien dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je dors au travail

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16104 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Je me suis dit tiens je vais me coucher tôt, plus vite on sera demain plus vite j'aurais le résultat, et ben quedal, me voilà réveillé à 3h du mat et impossible de me rendormir, cette journée va être très longue...

Promo LP 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.