Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #170393 par ZLATANED
Mugiwara--> Est-ce que tu peux nous dire où tu as eu cette information s'il te plait ?

Starkk--> Je ne connais rien aux habitudes d'appels de la LC Douanes, mais d'après ce que j'ai pu comprendre de la part des habitués (chti entre autre) les chances pour que la LC douane soit appelée est faible voire inexistante.
En plus tu veux aller en OPCO et le nombre de postes à pourvoir cette année était de 14 ... recrutement ridicule pour ainsi dire, et le rapport Gardette qui prévoit le transfert des créances initialement recouvrés par la Douane vers la DGFIP va probablement accélérer la mort des OPCO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #170394 par chtidunkerquois

ZLATANED écrit: Mugiwara--> Est-ce que tu peux nous dire où tu as eu cette information s'il te plait ?

Starkk--> Je ne connais rien aux habitudes d'appels de la LC Douanes, mais d'après ce que j'ai pu comprendre de la part des habitués (chti entre autre) les chances pour que la LC douane soit appelée est faible voire inexistante.
En plus tu veux aller en OPCO et le nombre de postes à pourvoir cette année était de 14 ... recrutement ridicule pour ainsi dire, et le rapport Gardette qui prévoit le transfert des créances initialement recouvrés par la Douane vers la DGFIP va probablement accélérer la mort des OPCO.


Alors non tous les OPCO ne font du recouvrement de taxe... le controle de marchandises est fait aussi par des OPCO donc on ne sera pas mort juste moins nombreux...

Un appel pour la LC opco est différent au niveau agent, mais je pense que tu seras plutot appelé a la DGFIP qu'à la douane

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60, ZLATANED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • starkk
  • Portrait de starkk
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #170395 par starkk
Merci pour ces infos , en tout cas j'espère vraiment qu'il va voir un appel .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mugiwara no Dieyna
  • Portrait de Mugiwara no Dieyna
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #170398 par Mugiwara no Dieyna
Réponse de Mugiwara no Dieyna sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
On a eu l'info en interne mais ça doit être visible sur le net ou sur les sites des syndicats

Admis LC AAFIP 2020
Objectif 2022 CFIP
Objectif 2024 IFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZLATANED, Captainmolly, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #170557 par ZLATANED
D'accord, on verra bien dans ce cas :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.