Affectation locale

  • ULYPIA33
  • Portrait de ULYPIA33
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156488 par ULYPIA33
Réponse de ULYPIA33 sur le sujet Affectation locale
Je vous remercie énormément pour votre réponse :) bien évidemment c'est ce qu'il me semblait ! Je suis de Gironde mariée et deux enfants, loin dans le classement mais je suis dans l'optique que je partirai avec de grandes chances en IDF. Et l'IDF arrive dans mes voeux après la Nouvelle-Aquitaine ! Je suis mobile COVID ou pas ! Je vais donc pouvoir dire STOP aux questions posées venant de ma belle-famille hihi :)
Milles mercis pour votre réactivité et désolée pour cette question peu intéressante.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156491 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Affectation locale

ULYPIA33 écrit: Bonsoir à tous,

je me permets de vous écrire dans ce post dédié aux affectations :) je suis lauréate du concours c et je ne voudrais absolument pas paraître "idiote" avec ma question mais un membre de ma famille me l'a posé au téléphone cet après midi et je n'osais pas vous la poser... Concernant les affectations et étant donné la situation de crise sanitaire que nous sommes entrain de vivre actuellement, est-il possible que les affectations pour les personnes habitant dans le Sud de la France soient affectées finalement dans le Sud ? Et de même pour les personnes vivant dans le Centre , restent affectées dans le Centre... Croyez vous qu'il soit possible que les affectations soient établies comme cela pour éviter tout déplacement de personne et donc du virus ? Une personne d'IDF affectée dans le Sud ou inversement par exemple. Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'éclairer sur ce point... Car je n'ai pas pu y répondre moi-même et me pose la question :)
Très belle soirée à vous tous et hâte de commencer cette formation :)
Graziella


Y'a pas de question stupide mais la réponse est clairement: non, y'aura pas d'affectation en fonction de la situation sanitaire du pays, celle-ci étant exceptionnelle et n'ayant pas vocation à perdurer dans le temps, y compris pour les déplacements de population.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156492 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Affectation locale
Les affections nationales et locales ne prendront pas en compte la situation du Covid, sinon tous les doms resteraient sur leur île pour te donner un exemple.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156503 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Affectation locale
Et tous les Parisiens seraient affectés au bord de la mer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LauMax
  • Portrait de LauMax
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156584 par LauMax
Réponse de LauMax sur le sujet Affectation locale
Bonjour, une question me taraude. Nous connaîtrons notre affectation suite au mouvement national le 27 mai : OK. Puis notre affectation de service après le mouvement départemental vers mi juillet: OK

Mais connaîtrons-nous la ville avant ? Des amis nous ont semé le doute, ils sont tous les deux agents depuis 2018 et nous ont assuré qu'ils connaissaient leur ville avant le service et qu'ils avaient eu largement le temps pour les visites d'appartement en remontant de l'enfip de Clermont plusieurs week ends d'affilés... Et pas seulement 2 ou 3 semaines avant la prise de poste...

Ça me paraît bizarre....

Lauréats Concours AAFiP 2019
Agents des finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.