Enfip

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152028 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Enfip
ce sont les mails que vous recevez qui font foi....Si vous avez reçu le mail d'appel à l'activité le 18 mai 2020 et bien c'est que vous commencez la formation le 18/05/2020.

Le 11 juin c'était l'an dernier... Comme déjà dit, cette année, il y a des modifications.... Ne pas faire un copier coller avec les dates de l'an dernier....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, victorieu19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titoun
  • Portrait de Titoun
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152041 par Titoun
Réponse de Titoun sur le sujet Enfip

cali4 écrit:

Pomeline51 écrit: Je suis allée consulter le site de l'Arenfip.
Je pensais qu'on trouvait des chambres pour l'Enfip de Lyon.
Or sur le site de l'Arenfip il n'y a que des chambres pour Clermont-Ferrand.
Pour Lyon , y a t il un site pour réserver une chambre ou faut il trouver un logement par ses propres moyens?


A Lyon, il y a des logements proposés par l'administration.
est ce que à Lyon , il y a des logements qui accueille mari et enfants ? merci
De mémoire il fallait remplir un dossier et le renvoyer par mail

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Melanief59
  • Portrait de Melanief59
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152042 par Melanief59
Réponse de Melanief59 sur le sujet Enfip
Bonjour a tous,
Je recherche une information sur le logement pour l Enfip de Noisy , ou même un témoignage. J ai bien compris que ce sera à tout les coups l hotel mais est ce que quelqu un peut me dire les prix ,etc .. est ce que s'est prit en charge par la Dgfip ?
Merci pour les réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152052 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Enfip
Non ce n'est pas pris en charge par la DGFIP (sauf à celle de Nevers), c'est pour ça qu'en plus de votre salaire il y a des indemnités de formation...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DECOR EVE
  • Portrait de DECOR EVE
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152073 par DECOR EVE
Réponse de DECOR EVE sur le sujet Enfip

map écrit: 25 minutes de RER c'est théorique, or il y a très souvent des problèmes surtout ligne B. En fait en arrivant à la gare du nord déjà il faut descendre jusqu'aux voies des RER B ou RER D et ca peut prendre facilement 3 ou 4 minutes car il y a énormément de monde en gare du nord en heure de pointe. Après pour la ligne B c'est possible que tu ne puisses pas prendre le premier train qui vient faudra peut-être attendre le 2eme. Après faut qu'il démarre, des fois les trains restent à quai pendant facilement 2 ou 3 minutes. Apres il faut reprendre le RER A à chatelet les halles. Donc correspondance, sachant que tous les RER A ne vont pas à Noisy (ceux qui vont à Boissy). On est au moins sur du 30-35 minutes pour faire sortie du tgv en gare du nord - Noisy-le-Grand Mont d'Est quand ca roule correctement.

Donc sans compter les innombrables journées de grèves, et sans compter les colis abandonnés, les personnes sur les voies, les problèmes de signalisation, les accidents de personnes (des fois le traffic est interrompu pendant 1h) et j'en passe.

EDIT : Sinon pour le RER D il y a pas mal de places assises, pour le RER B ca dépend mais comme les RER B n'ont qu'un seul étage c'est vite saturé mais pour un arrêt c'est pas trop grave (l'arrêt chatelet les halles est juste apres gare du nord). Pour le RER A normalement place assise sans problème entre chatelet et Noisy le grand mont d'est (environ 20 min de trajet), en tout cas pour moi qui le prend vers 9h.
Et en sortant du RER A à noisy il faut juste une minute pour aller au batiment le montaigne.


Mon dieu, on s'y perd. Moi qui vient de loin, va falloir apprendre vite si je suis dans cette école.

Pré-admissible C DGFIP 2019/2020
Admissible C DGFIP 2019/2020
Lauréat C DGFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.