Enfip

  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #152329 par Patou68
Réponse de Patou68 sur le sujet Enfip
En général, on te prends un ou plusieurs jours de congés pour régulariser et seulement après il peut y avoir retenue sur salaire....mais avant d'en arriver à ce stade, il vaut mieux prendre contact avec son service RH.....

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Patou68.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Shidaru12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BYBY
  • Portrait de BYBY
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152539 par BYBY
Réponse de BYBY sur le sujet Enfip

Melanief59 écrit: Bonjour a tous,
J ai une question . J ai bien compris que sur CF et Lyon il y a des logements . Mais comment ça se passe pour les autres Enfip ? J ai une préférence pour Noisy mais je me pose bcp de questions concernant mon quotidien , logement , etc .. merci pour vos réponses.


Tu peux choisir Nevers, car l'avantage là-bas, c'est qu'ils s'occupent de tout. Certes, les indemnités sont moindres, mais comme tu n'as pas à payer le logement, c'est logique et du coup moins de soucis au niveau organisation.


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Shidaru12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BYBY
  • Portrait de BYBY
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152540 par BYBY
Réponse de BYBY sur le sujet Enfip

Shidaru12 écrit: Je pense que ce sera courant Mars, de toutes façons, on recevra sans doute un e-mail concernant l'ENFIP.
Etant du Nord de la France, je ne me fais pas trop de soucis, ce sera Clermont, sûr à 99% :cheer:

Quelqu'un saurait si il y a des résidences à Nevers ? Je pense que non puisque je n'en ai pas vu, mais sait-on jamais :blush: :merci3:


Non, il n'y a pas de résidences mais des hôtels. Très confortables, bien placés (éventuellement si trop éloignés de l'école, il est prévu un car de ramassage). Contrairement aux idée reçues, l'endroit est super et je n'ai gardé que de très bons souvenirs !


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DDT97221, Shidaru12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Shidaru12
  • Portrait de Shidaru12
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152555 par Shidaru12
Réponse de Shidaru12 sur le sujet Enfip

BYBY écrit:

Shidaru12 écrit: Je pense que ce sera courant Mars, de toutes façons, on recevra sans doute un e-mail concernant l'ENFIP.
Etant du Nord de la France, je ne me fais pas trop de soucis, ce sera Clermont, sûr à 99% :cheer:

Quelqu'un saurait si il y a des résidences à Nevers ? Je pense que non puisque je n'en ai pas vu, mais sait-on jamais :blush: :merci3:


Non, il n'y a pas de résidences mais des hôtels. Très confortables, bien placés (éventuellement si trop éloignés de l'école, il est prévu un car de ramassage). Contrairement aux idée reçues, l'endroit est super et je n'ai gardé que de très bons souvenirs !


Tu dis que nous n'aurons pas à payer le logement, mais si ce sont des hôtels, comment ça fonctionne ?
Peut-on venir en voiture ? Je veux dire, est-ce pratique à Nevers ?
Merci pour les infos :cheer: :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152560 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Enfip
Bien sur que vous pouvez venir a Nevers en voiture c'est même je pense conseillé.

Par contre c'est un petit ENFIP donc les places sont limités.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Shidaru12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.