Concours Commun C Non Recus 2019

  • ModernBard
  • Portrait de ModernBard
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #147797 par ModernBard
Réponse de ModernBard sur le sujet Concours Commun C Non Recus 2019
Heuresement que je me suis changé les idées un peu, j'ai faillit faire une grosse bêtise.

Nettoyage à l'absinthe ou autre

Inscrit C2FIP 2021 - Pré admissible
Inscrit IFIP 2021 - Recalé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wil42
  • Portrait de wil42
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #147800 par wil42
Réponse de wil42 sur le sujet Concours Commun C Non Recus 2019
ModernBard...si ça peut te rassurer j'ai aussi un niveau licence ( j'ai même été 1 fois major de ma promo)... j'ai fait 4 livres... et je ne suis même pas sur liste complémentaire en C ( je sais ça va faire plaisir à du monde de savoir mon échec), alors que je pensais que le concours C était juste une formalité pour moi, m'attendant à me classer parmi les 300 premiers, soit le choc pyschologique pour moi de ne pas voir mon nom sur la liste des admis... mais faut se rappeler de la devise du manager ' Le véritable échec est de ne pas avoir essayé' ( je sais ce proverbe ne console en rien).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nitram
  • Portrait de Nitram
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #147801 par Nitram
Réponse de Nitram sur le sujet Concours Commun C Non Recus 2019

ModernBard écrit:

Yonji écrit:

Nisrine.84 écrit: Bonjour félicitations aux reçus malheureusement pour moi ce n est pas pour cette année en tout cas malgré la déception on a une réponse a cette attente.


Bonjour, tu t'y attendais ou pas ? Comment s'est passé le concours ? Je n'ai pas eu le concours la première fois, j'ai eu 8/20. Mais l'année d'après je l'ai eu avec de biens meilleurs résultats. Donc dis toi que ce sera toi qui l'aura l'année prochaine. :)


Je m'attendais a être au moins dans le bas de la LC histoire de ne pas avoir un échec total, mais voilà, le fait d'avoir des diplomes de merde sans aucune valeurs, obtenus à l'arrache, cela prouve bien que je n'ai pas le niveau brevet, et que je suis un bon à rien.
Je retenterai l'an prochain, mais ça serait la dernière fois, après je suis en âge d'avoir le RSA, ce qui est une sortie normale avec un master de musique.

Je pense bien avoir en deça de 8/20 tellement j'ai stressé, donc je pense que le retenter, ça devrait peut être mieux passer, mais bon, difficile de faire pire que cet échec, je continue le B sans partir optimiste bien entendu.

Il ne faut pas se décourager, pas mal d'entre-nous sont passés par des échecs avant de réussir. L'essentiel est de tirer le bilan de cette expérience, une fois que tu auras les notes tu pourras voir où ça n'a pas été, et analyser un peu mieux, et corriger ça pour l'an prochain. De même que le stress va s'atténuer l'an prochain, tu auras déjà vécu la situation, tu pourras mieux appréhender, etc.

AAFIP 2019 - Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ModernBard
  • Portrait de ModernBard
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #147803 par ModernBard
Réponse de ModernBard sur le sujet Concours Commun C Non Recus 2019
@wil42 Bah moi je suis du genre dernier à passer, j'ai validé ma licence à 11.10/20, donc en gros j'ai aucune chance sauf peut être après la 10ème tentative, peut être que je serait en LC.

@ Nitram Bah analyser l'oral ça serait compliqué, le jury ne donne pas de feedback ?

Inscrit C2FIP 2021 - Pré admissible
Inscrit IFIP 2021 - Recalé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sandy9721
  • Portrait de Sandy9721
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #147810 par Sandy9721
Réponse de Sandy9721 sur le sujet Concours Commun C Non Recus 2019

ModernBard écrit: Heuresement que je me suis changé les idées un peu, j'ai faillit faire une grosse bêtise.

Nettoyage à l'absinthe ou autre


je peux comprendre ta déception.Tu en as encore plein la tête. Retente ta chance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.