Concours Commun C Non Recus 2019

  • CHRIS37
  • Portrait de CHRIS37
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148506 par CHRIS37
Réponse de CHRIS37 sur le sujet Concours Commun C Non Recus 2019

Liv.76 écrit: Chris37, qu'as-tu , toi, répondu à ces 2 questions, avant que l'on te donne notre avis :)


j'ose pas j'ai honte :fou2lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CHRIS37
  • Portrait de CHRIS37
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148507 par CHRIS37
Réponse de CHRIS37 sur le sujet Concours Commun C Non Recus 2019

Zyan écrit: Ah, dans mon esprit elle attendait seule dans le froid dehors.

C'est sûr que s'il y a une équipe de rugbymen, un gang de braqueurs ou l'EHPAD du coin qui l'accompagne, je vais agir autrement. :lol:


tu dis ca mais la jury ma titiller la dessus en rajoutant des trucs a chaque fois lol mdrrr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CHRIS37
  • Portrait de CHRIS37
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148512 par CHRIS37
Réponse de CHRIS37 sur le sujet Concours Commun C Non Recus 2019
et du coup pour les collègues
EN 1, j'ai dis que je laisse couler, ce n'est pas des ragots qui va nuire a mon travail, qui si ca va loin je mets une distance professionnel
le jury rajoute: et si il fait en sorte que tous les autres collègues me mettent a l’écart,
j'ai répondu que j'irais voir ce fameux collègue afin de comprendre le pourquoi du comment et voir s'il y a moyen de désamorcer la situation
a aucun moment j'ai parler de ma hiérarchie, peu être q'il aurait fallu !!!

en 2, au debut j'ai dis que je rester a discuter avec elle le temps que les portes s'ouvrent
le jury me dit : non non vous avez votre entrée de service
moi: dans ce cas je vois avec ma hierachie ce qui est possible de faire ou pas
le jury: votre chef n'est pas là
moi: euh.... ben je rappel a mme que malheureusement ce n'est pas possible et qu'il va falloir patienter
et je n'ai pas senti la jury satisfaite

du coup je sais pas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kardiaa
  • Portrait de Kardiaa
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #148516 par Kardiaa
Réponse de Kardiaa sur le sujet Concours Commun C Non Recus 2019
Du coup je l’ai pas eu aussi. Une petite question, vous pensez le repasser l’année prochaine ? Si oui vous comptez vous y prendre comment pour les révisions et qu’est-ce que vous allez améliorer ? Qu’est-ce que vous avez appris de votre expérience et comment vous pensez exploiter l’expérience que ça vous a donné ? Mdr ça fait beaucoup de questions mais ça m’intéresse de savoir l’état d’esprit des autres non reçus et comment vous comptez rebondir.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Kardiaa.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wil42
  • Portrait de wil42
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #148518 par wil42
Réponse de wil42 sur le sujet Concours Commun C Non Recus 2019
kardiaa...pour moi lundi ça été un choc de ne pas voir mon nom sur la liste des admis, je n'avais pourtant jamais douté de ma réussite, je pensais me classer parmi les 300 premiers, j'ai travaillé jusqu'au bout et j'avais l'impression d'avoir fourni du bon travail...
Aujourd hui je suis au stade de la déception, je suis exclu de la fête des admissions... je compte repasser le concours l'an prochain, mais sans conviction, j'ai pas envie de me retaper le travail pour le QCM...
Pour l'experience que le concours m'a appris, c'est qu'il faut que je me méfie de l'oral, le jury est un peu comme à l'université, tout dépend sur qui tu tombes: ou tu obtiens une bonne note ou une mauvaise ( tout dépend du jury) à l'université je me souviens d'avoir eu un trou alors que je devais faire un exposé, j'ai demandé au prof de me poser des questions, je répondais comme un âne en disant que je savais mais que j'ai un trou, au final j'ai obtenu 14 à l'oral. Alors qu'à un autre examen oral mené par une prof que je n'aime pas et réciproquement, j'ai répondu à toutes les questions et j'ai eu 8. donc à l'avenir je craindrai plus le jury... les connaissances de la DGFIP sont déjà acquises, plus qu'à les travailler encore et à approfondir...
De plus c'est le premier échec 'scolaire' que je me tape, et ça fait drôle, je doute de moi, j'ai même peur que ça recommence encore...

en esperant que j'ai répondu à tes questions
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par wil42.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.