Equipier de renfort

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #127636 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Equipier de renfort

faifou écrit: Dans mon département les affectations sont faites avec intelligence, donc si tu sais pas faire de la dépense tu n'y va pas et quand bien même on te fait une formation.
Je trouve que vos conseils ont plutôt tendance a décourager.


Je ne décourage pas, je lui ditde faire d'abord d'autres services comme travailler en SIP, (car les EDR pour les SIE c'est pas ce qui courent les rues), pour être plus polyvalent c'est ce qu'on demande en 1er lieu à un agent de l'équipe de renfort, être polyvalent et surtout opérationnel....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127702 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Equipier de renfort

faifou écrit: Dans mon département les affectations sont faites avec intelligence, donc si tu sais pas faire de la dépense tu n'y va pas et quand bien même on te fait une formation.
Je trouve que vos conseils ont plutôt tendance a décourager.


Je ne pense pas que ce soit fait bêtement ailleurs... c'est surtout du jonglage entre les carences et postes vacants des services et les compétences des EDRs du vivier départemental.
S'ils ont pas assez de candidats, forcément qu'on va prendre un profil qui ne correspond pas (pour avoir le nombre) et qu'il pourra se trouver en poste où il n'a jamais exercé...

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.