Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122572 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Waouh c est plus compliqué qu' ce qu' je croyais. Je pensais qu' on avait des fan et pis c est tout sauf que la il faut choisir dgfip, dcf, dir inf, enfip, sdnc, dnid
C est quoi tout ca ?
De plus j ai une situation tres particulière. Faut il que je joigne le bureau rh2a a Paris ou bien les rh de la ddfip du lieu ou j'ai passé mon concours ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karibou007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122573 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Sonson écrit: Waouh c est plus compliqué qu' ce qu' je croyais. Je pensais qu' on avait des fan et pis c est tout sauf que la il faut choisir dgfip, dcf, dir inf, enfip, sdnc, dnid
C est quoi tout ca ?
De plus j ai une situation tres particulière. Faut il que je joigne le bureau rh2a a Paris ou bien les rh de la ddfip du lieu ou j'ai passé mon concours ?


Moi aussi je trouve que c'est compliqué. Pour la Région Parisienne, je regarde notamment si c'est bien desservi par exemple depuis une certaine gare SNCF...
Pour les sigles, je ne les connais pas tous.
Après recherche DNID = Direction nationale d'interventions domaniales; SDNC = Service de la Documentation Nationale du Cadastre.

Y a t'il un sigle pour les trésoreries ? car pour les SIP oui mais pour la gestion publique ???

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122574 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Oui hyper compliqué d autant que je n ai jamais travaillé dans ce domaine donc savoir les différence franchement ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #122575 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Karibou007 écrit:

Sonson écrit: Waouh c est plus compliqué qu' ce qu' je croyais. Je pensais qu' on avait des fan et pis c est tout sauf que la il faut choisir dgfip, dcf, dir inf, enfip, sdnc, dnid
C est quoi tout ca ?
De plus j ai une situation tres particulière. Faut il que je joigne le bureau rh2a a Paris ou bien les rh de la ddfip du lieu ou j'ai passé mon concours ?


Moi aussi je trouve que c'est compliqué. Pour la Région Parisienne, je regarde notamment si c'est bien desservi par exemple depuis une certaine gare SNCF...
Pour les sigles, je ne les connais pas tous.
Après recherche DNID = Direction nationale d'interventions domaniales; SDNC = Service de la Documentation Nationale du Cadastre.

Y a t'il un sigle pour les trésoreries ? car pour les SIP oui mais pour la gestion publique ???


CFP pour Centre des Finances Publiques.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karibou007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122576 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

chtidunkerquois écrit:

Karibou007 écrit:

Sonson écrit: Waouh c est plus compliqué qu' ce qu' je croyais. Je pensais qu' on avait des fan et pis c est tout sauf que la il faut choisir dgfip, dcf, dir inf, enfip, sdnc, dnid
C est quoi tout ca ?
De plus j ai une situation tres particulière. Faut il que je joigne le bureau rh2a a Paris ou bien les rh de la ddfip du lieu ou j'ai passé mon concours ?


Moi aussi je trouve que c'est compliqué. Pour la Région Parisienne, je regarde notamment si c'est bien desservi par exemple depuis une certaine gare SNCF...
Pour les sigles, je ne les connais pas tous.
Après recherche DNID = Direction nationale d'interventions domaniales; SDNC = Service de la Documentation Nationale du Cadastre.

Y a t'il un sigle pour les trésoreries ? car pour les SIP oui mais pour la gestion publique ???


CFP pour Centre des Finances Publiques.


J'en trouve aucun dans la liste des vœux.
J'imagine que c'est parce qu'on a plus le choix depuis la fusion.
J'aurai préféré mais bon...

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.