Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

  • Lydou13
  • Portrait de Lydou13
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122711 par Lydou13
Réponse de Lydou13 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Marilou57 écrit:

Lydou13 écrit: Je repose ma question car je n’ai pas eu de réponse.

Mon conjoint a été appelé à l’activité pour le 1/10/18.
Du coup on est sur ADEL en mode classement des vœux (jusque là pas de soucis) seulement j’aimerai savoir dans quelle rubrique je peux renseigner mon numéro DGFIP ? (Je suis déjà agent) afin de bénéficier du rapprochement. En effet je ne vois aucune case à cet effet, hormis la rubrique « demande liée » mais il est mentionné que cela ne concerne que les candidats admis à la même date, donc pas moi du coup !


Bonjour voilà ce qui a été mis dans le guide d'utilisateur concernant ADEL donc c'est lui qui doit mettre dans sa demande de première affectation :

Votre conjoint, partenaire de pacs ou concubin(e) travaille à la DGFIP : Pour obtenir un rapprochement de conjoint travaillant à la DGFIP, vous devez indiquer son grade etson identifiant DGFIP sur votre demande de 1ère affectation et fournir tous les justificatifs liés àvotre situation familiale.


Merci

J’ai vu cette info mais sur l’application il n’y a pas de case à cet effet !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122713 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Sonson écrit: Je rentre de vacances ou je n avais quasi pas accès à Internet et je repars dans 2 jours et c est l enfer trop trop trop de paperasse. En plus je dois etre tres bête car je trouve qu' ils sont pas simples a remplir. Grand et classe ? On met quoi ? Numéro mecanographique je pensais aussi que c etait le numero sécu sauf qunil nous est demandé e lignes plus bas.
Ensuite pour mon aîné qui est etudiant on me demande un certificat de scolarite sauf qu' tout est fermé en août.
Ensuite on nous demande les revenus perçus. Je ne vois pas le rapport avec la prise de poste.pour la déclaration com une du choix de la locataire du sftensuite il faut faire signer par l employeur actuel ? Qu' on ne percoit pas de supplement familial ?
On imprime, on rempli et on scanne ?


Grade et classe et numéro mécanographique tu mets rien ensuite pour le certificat de scolarité dis leur que l'établissement est fermé et que tu ne l'auras qu'en septembre (je pense qu'il n'y aura pas de problème ).
Pour le supplément familial oui il faut que ton mari l'emmène à son travail et son employeur doit signer comme quoi vous ne le touché pas (il n'y a que les fonctionnaires qui le touche) et pour finir oui tu imprimes tu remplis et scannés et tu renvoies par mail OU tu imprimes et t'envoies par courrier

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sonson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122715 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Lydou13 écrit:

Marilou57 écrit:

Lydou13 écrit: Je repose ma question car je n’ai pas eu de réponse.

Mon conjoint a été appelé à l’activité pour le 1/10/18.
Du coup on est sur ADEL en mode classement des vœux (jusque là pas de soucis) seulement j’aimerai savoir dans quelle rubrique je peux renseigner mon numéro DGFIP ? (Je suis déjà agent) afin de bénéficier du rapprochement. En effet je ne vois aucune case à cet effet, hormis la rubrique « demande liée » mais il est mentionné que cela ne concerne que les candidats admis à la même date, donc pas moi du coup !


Bonjour voilà ce qui a été mis dans le guide d'utilisateur concernant ADEL donc c'est lui qui doit mettre dans sa demande de première affectation :

Votre conjoint, partenaire de pacs ou concubin(e) travaille à la DGFIP : Pour obtenir un rapprochement de conjoint travaillant à la DGFIP, vous devez indiquer son grade etson identifiant DGFIP sur votre demande de 1ère affectation et fournir tous les justificatifs liés àvotre situation familiale.


Merci

J’ai vu cette info mais sur l’application il n’y a pas de case à cet effet !


Je pense que c'est pas sur ADEL que tu dois mettre ça..téléphone à ceux qui s'occupent du logiciel t'as le numéro sur un doc .Moi je l'ai fais pour autre chose et ils te répondent sans problème

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • akira971
  • Portrait de akira971
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122729 par akira971
Réponse de akira971 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
le plus urgent et important c'est la visite médicale. Sans ça pas d'entrée à la DGFiP le reste c'est de la paperasse pour être payé en fin octobre et niveau sécurité sociale.
Keep cool on sera tous à la DGFiP le 01/10

AAFiP 2016: NON ADMISE
AAFiP 2017: LC 334
Wait and see.....
16/07/2018: 2 ème appel de la LC et j'en fais partie
01/10/2018: Prise de fonction
Il faut toujours croire en sa bonne étoile
on reste motiver et determiner dans tout ses objectifs
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yllen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122732 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
J espere qu' le docteur a bien envoyé les papiers comme prévu ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.