Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122426 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

samanta oups écrit:

yoyo30 écrit:

samanta oups écrit: merci cali4 mais je voulais connaitre toutes les affectations. je me doute que cela doit être fastidieux alors plus précisement pour mon departement le gard,stp,merci d'avance.

Pour les stagiaires qui viennent d'arriver dans le Gard, il sont 9 :
1 à Uzès
4 à Nîmes
4 à la disposition du directeur sur département ( en gros les rh locales les placent ou il y a le plus besoin, n'importe où dans le département ) ( la direction les a affectés ainsi pour le moment : 2 à nimes , 1 Le vigan, 1 Alès )

Si tu as besoin je peux te dire où c’est "ouvert" et ou c'est "fermé" dans le Gard... dis moi de quel coin tu es !

bonjour et merci yoyo30 trop sympa. je suis d'ales et.j'aimerai bien y aller;, mais bon si déjà je peux être nimes /uzes voire bagnol se sera bien.


Comme dit Yonji fais le maximum de vœux possible, après le Gard n’hésite pas à mettre Montpellier puis Marseille et après des vœux en région parisienne..
Pour Alès je vais pas te mentir c'est une des Ran les plus fermées du département, il y a des collègues qui attendent depuis plusieurs année à Nîmes pour monter sur Alès, mais bon avec un bon rapprochement il y a en qui y arrivent parfois.
Nîmes c'est ouvert, Uzès plutôt fermé, bagnols ça dépend des années... le plus ouvert c'est Le Vigan, ils arrivent pas à pouvoir les postes...
Si tu arrives à avoir Nîmes, perso je le fais en train, l'abonnement TER c'est 107€/mois, et la DDFiP t'en rembourse 54€... donc c'est vraiment pas cher, très faisable.

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mimichko
  • Portrait de Mimichko
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122429 par Mimichko
Réponse de Mimichko sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Je mincruste... Côté rhone alpes genre bourgoin grenible lyon ca bouge beaucoup ?
Vu que lyon est un grand pole aussi je pense que ca sera bon non ? Ca me ferait 1h de train pour y aller mais au moins je peux rentrer chez moi. Merci

Je suis fonctionnaire et je suis même pas en congé.


Aafip
Cfip

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122430 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Lyon et Marseille c'est en théorie les plus ouverts après la région Parisienne... mais bon encore un fois à chaque affectation ses verités

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimichko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mimichko
  • Portrait de Mimichko
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122435 par Mimichko
Réponse de Mimichko sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Je vais surement divorcer en plus vu que j'ai insister pour acheter une maison en isere a la campagne pour mon bébé et que pour ça on a vendu notre appart a Lyon

Oh misere il va me tuer.
Bon je vais me taper le train sans jamais me plaindre alors si ça marche.

Je suis fonctionnaire et je suis même pas en congé.


Aafip
Cfip

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Floop57
  • Portrait de Floop57
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122437 par Floop57
Réponse de Floop57 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Salut tout le monde, petite question parce que j'ai un problème.
Je n'ai jamais reçu le mail concernant la visite médicale et les documents a renseigner, mais j'ai lu sur le forum qu'on nous demande de fournir une copie du diplôme du bac, hors je l'ai perdu.. manque de chance mon rectorat est fermé jusqu'au 20 août.. quelqu'un serait dans le même cas que moi ?

AAFIP : 279 sur liste complémentaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.