Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122385 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

mum3 écrit: Bonsoir à tous,
felicitation à tous ceux qui font partie du 2e appel et encore un grand Merci à tous ceux qui s'occupent de ce forum.
J'ai une question . A peur de paraitre bête, pour les voeux d'affectation, où puis je trouver les différentes directions des ville
par exemple connaitre les differentes directions de Lyon.

Merci à tous ceux qui répondront


quand tu vas faire ta liste de voeux tu auras toutes les RAN possibles et toutes les affectations possible, apres je ne sais pas comment marche ADELE, mais si c'est comme pour nous les internes, tu indiques en premier ton département et ensuite ta RAN, mais il y a possibilité de passer directment a la deuxieme etape de de mettre la RAN de Lyon par exmple et ensuite de mettre direction et la ca t ouvre tout.
Mais de mémoire sur LYON, tu as bien sur tous les services normaux + les DIRCOFI, + une ENFIP , + une DISI ( service informatique) + il me semble une BII mais je ne sias plus exactement . et si tu veux rester sur la region , il y a la loire avec la création du pole RH il y a des postes manquant donc peut etre qu ils vont ouvrir

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mum3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mimichko
  • Portrait de Mimichko
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #122386 par Mimichko
Réponse de Mimichko sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

mum3 écrit: Une autre question : lu sur le site solidaire finances publiques : "Attention, ne mets pas tes vœux de priorité en tout premier. En effet, si tu l'obtenais, tu ne pourrais rien avoir de plus précis et te retrouverais affecté sur le département, et non sur la RAN visée."

Quelqu'un peut m'expliquer car je ne comprends pas cette phrase


Merci à tous ceux qui répondront


Les voeux de priorités sont des départements entier, alors que les ran sont des regroupements de villes.
Donc il est plus avantageux pour toi de commencer par les ran donc les petites villes qui sont à côté de chez toi et ensuite de jouer les priorités rapprochement en mettant le département entier.

Je suis fonctionnaire et je suis même pas en congé.


Aafip
Cfip
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Mimichko.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mum3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mimichko
  • Portrait de Mimichko
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122387 par Mimichko
Réponse de Mimichko sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

mum3 écrit: Bonsoir à tous,
felicitation à tous ceux qui font partie du 2e appel et encore un grand Merci à tous ceux qui s'occupent de ce forum.
J'ai une question . A peur de paraitre bête, pour les voeux d'affectation, où puis je trouver les différentes directions des ville
par exemple connaitre les differentes directions de Lyon.

Merci à tous ceux qui répondront


Sur le site Adèle quand tu mets Rhône tu as toutes les directions qui ressorte avec des initiales en 4 lettres en général.

Je suis fonctionnaire et je suis même pas en congé.


Aafip
Cfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mum3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mum3
  • Portrait de mum3
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122388 par mum3
Réponse de mum3 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
merci beaucoup je vais voir ça de suite

AAFIP : 2018
CIN : 2023 LP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122389 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

mum3 écrit: Une autre question : lu sur le site solidaire finances publiques : "Attention, ne mets pas tes vœux de priorité en tout premier. En effet, si tu l'obtenais, tu ne pourrais rien avoir de plus précis et te retrouverais affecté sur le département, et non sur la RAN visée."

Quelqu'un peut m'expliquer car je ne comprends pas cette phrase


Merci à tous ceux qui répondront


Alors pour faire simple en rapprochement de conjoint tu es automatiquement affecté ALD département et donc le directeur te met ou il veut et qaund tu choisit tes voeux parfois tu peux etre plus précis par exemple RAN de Lyon sur département du Rhone.

Mais ne sachant pas jusqu'a ou vous pouvez allez au niveau précision des voeux je ne peux pas etre plus precis.
Si vous ne pouvez que mettre le département et pas allez plus loin que tu mette rapprochement de conjoint avant ou apres ca sert a rien.
Si par contre tu peux choisir les RAN sur ton département alors parfois il vaut mieux avoir par exemple RAN Givors, puis RAN de Lyon que ALD département sur le Rhone car si tu te trouve a villefranche et que tu habites givors pas top .

je sais pas si j ai ete plus clair ....

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mum3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.