Choix horaires et congés

  • mg-ls
  • Portrait de mg-ls
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120673 par mg-ls
Réponse de mg-ls sur le sujet Choix horaires et congés
Si je comprends bien ça veut dire que tous les jours je peux faire des horaires différentes et à ma convenance tant que je fais mon nombre d'heure et que je suis présente sur les plages horaires obligatoire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #120674 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet Choix horaires et congés
Tout à fait !

Sans dépasser 10 heures sur une journée...

Mais si tu as besoin un jour de ne faire que 9h30 à11h30 et de 14 à 16 h (certains services ont d'autres heures fixes mais ce sont les + fréquentes) tu peux...

Idemn si ça ouvre à 7h, tu pointes à 7 h... T'a le petit dernier à déposer à l'école, tu t'absentes à 8h et ne reviens qu'à 830... Tu peux avec les pointages... Faut juste pas s'emmêler les pinceaux et bien faire un nombre de pointages "pairs" sur la journée...


C'est sûr que si tu es en poste dédié "accueil" d'un SIP tu auras moins de latitudes...
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par lalouettedu71.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Greglejeg, mg-ls, DJW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120676 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Choix horaires et congés

lalouettedu71 écrit: Tout à fait !

Sans dépasser 10 heures sur une journée...

Mais si tu as besoin un jour de ne faire que 9h30 à11h30 et de 14 à 16 h (certains services ont d'autres heures fixes mais ce sont les + fréquentes) tu peux...

Idemn si ça ouvre à 7h, tu pointes à 7 h... T'a le petit dernier à déposer à l'école, tu t'absentes à 8h et ne reviens qu'à 830... Tu peux avec les pointages... Faut juste pas s'emmêler les pinceaux et bien faire un nombre de pointages "pairs" sur la journée...


C'est sûr que si tu es en poste dédié "accueil" d'un SIP tu auras moins de latitudes...

Bah en faite si tu peux dépasser 10h....Mais tu travailles pour la gloire....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Luneji, Greglejeg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mg-ls
  • Portrait de mg-ls
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120677 par mg-ls
Réponse de mg-ls sur le sujet Choix horaires et congés

lalouettedu71 écrit: Tout à fait !

Sans dépasser 10 heures sur une journée...

Mais si tu as besoin un jour de ne faire que 9h30 à11h30 et de 14 à 16 h (certains services ont d'autres heures fixes mais ce sont les + fréquentes) tu peux...

Idemn si ça ouvre à 7h, tu pointes à 7 h... T'a le petit dernier à déposer à l'école, tu t'absentes à 8h et ne reviens qu'à 830... Tu peux avec les pointages... Faut juste pas s'emmêler les pinceaux et bien faire un nombre de pointages "pairs" sur la journée...


C'est sûr que si tu es en poste dédié "accueil" d'un SIP tu auras moins de latitudes...


Merci de ta réponse! C'est plutôt sympa de pouvoir '' faire ce qu'on veut'' surtout si on est pas en accueil, autre question que je me pose même si je pense que j'aurais la réponse lundi mais du fait qu'on peut faire les horaires qu'on a envie ça marche comment pour rentrer dans la structure? Tout le monde a les clés et le dernier n'oublies pas de fermer la lumière et la porte? Ou il y a toujours un ''chef'' qui surveille aussi qu'on pointe pas à 7h ou qu'on reste jusque 18h30 histoire de faire des heures mais qu'on brasse de l'air?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alizambre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120678 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet Choix horaires et congés
De plus en plus rare, il peut y avoir un gardien... Certaines grosses structures ont des agents de sécurité.

Sinon tu peux aussi avoir des endroits qui s'ouvrent par "badge", c'est sécurisé par alarme. Donc si ça ouvre à 7h30 par exemple et que tu te pointes à 7h20, non seulement là aussi tu "pointes" pour la "gloire" ( 10 minutes non comptées car pas censé pointer avant 7h30) mais en plus tu risques de faire "couiner" l'alarme et de voir débarquer la police :lol:

Et, jamais connu, mais j'imagine qu'il y a aussi la simple "clef"...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alizambre, mg-ls, DJW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.