Rentrée deuxième session ENFIP

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #121353 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Rentrée deuxième session ENFIP

pinacolada94 écrit: Pour la seconde session on a pas clermont . on a le choix entre lyon noisy et noisiel à repondre avant le 6 juillet.


Assez logique au vu des formations qui débutent seulement en octobre pour les contrôleurs.
En septembre il n'y a que Lyon et Noisy qui sont vides. Je suis étonnée pour Noisiel vu que la promotion d'inspecteurs est assez conséquente cette année mais vu que vous ne devriez avoir que des cours en amphi ça gène moins.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #121397 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Rentrée deuxième session ENFIP

pinacolada94 écrit: Pour la seconde session on a pas clermont . on a le choix entre lyon noisy et noisiel à repondre avant le 6 juillet.


Je pense qu ils vont vous affecter en fonction de votre affectation actuelle, ils vont pas mettre des gens de lyon a noisiel par exemple. Tu as été affecté ou et ca se passe bien en service? au vu de ton speudo ca va bien se passer la formation lol

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pinacolada94
  • Portrait de pinacolada94
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #121406 par pinacolada94
Réponse de pinacolada94 sur le sujet Rentrée deuxième session ENFIP

phenix69 écrit:

pinacolada94 écrit: Pour la seconde session on a pas clermont . on a le choix entre lyon noisy et noisiel à repondre avant le 6 juillet.


Je pense qu ils vont vous affecter en fonction de votre affectation actuelle, ils vont pas mettre des gens de lyon a noisiel par exemple. Tu as été affecté ou et ca se passe bien en service? au vu de ton speudo ca va bien se passer la formation lol


loool ben jespère ! chui affecté à champigny dans le 94 .L'équipe est très sympa, par contre il y aura pas mal de départ ( mutation , reussite controleur , inspecteur ...) et je ne sais pas si ils vont être remplacé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #121412 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Rentrée deuxième session ENFIP
Champigny c'est un très gros SIP, j'espère qu'ils vont remplacer tous les départs ...
Il y a énormément de turn over tous les ans, comme souvent en banlieue parisienne.

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paul1449
  • Portrait de Paul1449
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121581 par Paul1449
Réponse de Paul1449 sur le sujet Rentrée deuxième session ENFIP
Actuellement agent sur Angers, j'ai demandé Noisy et Noisiel en priorité en espérant que ce soit l'un des deux et non Lyon, la réponse définitive attendue mi-août est un peu courte pour pouvoir planifier et organiser les réservations d'hôtels je trouve... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.