Rentrée deuxième session ENFIP

  • pinacolada94
  • Portrait de pinacolada94
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120713 par pinacolada94
Réponse de pinacolada94 sur le sujet Rentrée deuxième session ENFIP

Skoudy écrit: bon ben si vous, vous sortez de l'école le 27 septembre, ca sent le roussi pour un deuxième appel de la LC. car comme la dit les grands pontes du forum, avec les controles, et les inspecteurs, ca me semble compliqué par la suite.


Pourquoi ça sentirai le roussi ? on ne sait jamais et puis tu savais que avant hier toute la LC inspecteur interne+externe ont été appelé ?soit plus 150 personnes, donc tout est possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120804 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Rentrée deuxième session ENFIP
Question un peu simple : ont-ils la clim dans les bureaux et aussi à l'Enfip et SI OUI s'en servent-ils en général en été car j'ai tendance à avoir très chaud et me sens très faible quand c'est l'été même si la température est à 29 à l'extérieur, c'est lié à une maladie que j'ai en fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120805 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Rentrée deuxième session ENFIP
ENFIP de clermont NON (j'ai eu bien chaud dans mes souvenirs)

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120811 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Rentrée deuxième session ENFIP

cielvoile écrit: Question un peu simple : ont-ils la clim dans les bureaux et aussi à l'Enfip et SI OUI s'en servent-ils en général en été car j'ai tendance à avoir très chaud et me sens très faible quand c'est l'été même si la température est à 29 à l'extérieur, c'est lié à une maladie que j'ai en fait.


C'est quoi la clim ? Dans mon 1er poste on avait un ventilo, à la DRFIP de Lille, on ouvrait les fenêtres, à la cité administrative, meme chose... Souvent les trésoreries sont situés dans des bâtiments pas récent, aux normes environnementales pas à jour, bref l'été quand il fait chaud c'est la galère (oui même dans le Nord ça arrive)...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cielvoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120822 par loban
Réponse de loban sur le sujet Rentrée deuxième session ENFIP

cielvoile écrit: Question un peu simple : ont-ils la clim dans les bureaux et aussi à l'Enfip et SI OUI s'en servent-ils en général en été car j'ai tendance à avoir très chaud et me sens très faible quand c'est l'été même si la température est à 29 à l'extérieur, c'est lié à une maladie que j'ai en fait.


A Clermont, normalement oui ils ont fait des travaux l'année dernière pour installer la clim.
Après dans les bureaux, ça dépends mais on va dire que la plupart du temps c'est non.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.