Justificatif de salaire

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122633 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Justificatif de salaire

newtiti37 écrit:

clochesneau écrit:

newtiti37 écrit:

clochesneau écrit: moi aussi je suis embêtée, pas de fiche de paie, et Pole Emploi qui me la demande immédiatement sinon ils me reprennent les allocations versées pour la période du 1 au 11 juin soit 700€ !!! Mes RH me disent d'attendre aout mais là si je n'ai rien rapidement mes alloc vont sauter :fache:


On ne devrait pas tarder à l'avoir.
En attendant pour gagner du temps et si tu passes par ton espace en ligne Pôle Emploi (rubrique "transmettre un document"), tu peux essayer de joindre une attestation d'appel à activité ou de salaire non nominative si tes RH locaux t'en on donnée une ; le temps que ce soit traité (refusé) cela peut te faire gagner quelques jours.


Je te remercie je vais appeler lundi les RH histoire de voir si je peux obtenir quelque chose ... et j'ai enviyé un mail pole emploi pour expliquer ma situation j'espère que tout sera réglé à temps car si on me reprend 700€ ça va faire très mal !


Ne t'inquiète pas, même si au pire Pôle Emploi t'envoyait par la suite une notification d'indus, tu pourrais toujours la contester en y joignant le bulletin de paie (on finira par l'avoir) : tu es dans ton droit, c'est juste une question de "timing".
Mais si les organismes/administrations sont "au taquet" maintenant, on a encore des droits...


merci pour tes conseils ça me rassure

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paul1449
  • Portrait de Paul1449
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122754 par Paul1449
Réponse de Paul1449 sur le sujet Justificatif de salaire
Concernant l'applicatif ENSAP, on m'a affirmé que ce n'était pas spécialement au service RH de s'occuper de la création de notre espace, vous devez donc le créer par vous-même à partir de votre numéro de Sécurité Sociale.

Depuis peu, l'espace personnel propose de télécharger notre bulletin de salaire du mois de Juillet 2018 mais au moment de télécharger le PDF, un incident technique est survenu et rend momentanément l'action impossible.

Encore un peu de patience donc avant de pouvoir disposer de nos documents...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paul1449
  • Portrait de Paul1449
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122761 par Paul1449
Réponse de Paul1449 sur le sujet Justificatif de salaire

newtiti37 écrit:

Paul1449 écrit: Concernant l'applicatif ENSAP, on m'a affirmé que ce n'était pas spécialement au service RH de s'occuper de la création de notre espace, vous devez donc le créer par vous-même à partir de votre numéro de Sécurité Sociale.

Depuis peu, l'espace personnel propose de télécharger notre bulletin de salaire du mois de Juillet 2018 mais au moment de télécharger le PDF, un incident technique est survenu et rend momentanément l'action impossible.

Encore un peu de patience donc avant de pouvoir disposer de nos documents...


Effectivement, c'est bien à nous de créer notre espace personnel ENSAP à partir de notre identifiant de SS.

En revanche, lorsque je vais sur mon espace, à part la rubrique "Ma retraite" qui ne contient rien d'ailleurs, je n'ai pas du tout d'espace "Bulletins de salaire" ou autres. Je ne sais pas si la fiche de paie est vraiment stockée dans cet espace ENSAP.


Après en avoir discuté avec des collègues nouveaux agents comme moi, j'ai pu remarqué que leur espace ne présentait pas les mêmes possibilités. Bien que l'applicatif me propose de télécharger mon bulletin de salaire je ne peux de toutes façons pas y accéder.

Il faudra donc jouer de patience et prévoir des justificatifs annexes délivrés par le service RH dans le cas de démarches administratives nécessitant un bulletin de salaire...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NooNoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mag15
  • Portrait de mag15
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122869 par mag15
Réponse de mag15 sur le sujet Justificatif de salaire
en effet disponible ce jour, après ma validation par RIB hier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dia77
  • Portrait de Dia77
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #122920 par Dia77
Réponse de Dia77 sur le sujet Justificatif de salaire

mag15 écrit: en effet disponible ce jour, après ma validation par RIB hier.


Comment vous avez fait pour Ensap ? Je n'arrive tjrs pas à télécharger le fichier. Je le vois pourtant.

CFIP 03/10/2022
AAFIP 11/06/2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.