Justificatif de salaire

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #122609 par
Réponse de sur le sujet Justificatif de salaire
La CAF se base sur les revenus déclarés par trimestre échu. Il suffit d'avoir bien déclaré tes revenus ''avril mai juin'' en juillet pour avoir un calcul de droits correct. Tu peux aussi déclarer un changement de situation en temps réel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122612 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Justificatif de salaire
moi aussi je suis embêtée, pas de fiche de paie, et Pole Emploi qui me la demande immédiatement sinon ils me reprennent les allocations versées pour la période du 1 au 11 juin soit 700€ !!! Mes RH me disent d'attendre aout mais là si je n'ai rien rapidement mes alloc vont sauter :fache:

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #122616 par
Réponse de sur le sujet Justificatif de salaire

clochesneau écrit: moi aussi je suis embêtée, pas de fiche de paie, et Pole Emploi qui me la demande immédiatement sinon ils me reprennent les allocations versées pour la période du 1 au 11 juin soit 700€ !!! Mes RH me disent d'attendre aout mais là si je n'ai rien rapidement mes alloc vont sauter :fache:


On ne devrait pas tarder à l'avoir.
En attendant pour gagner du temps et si tu passes par ton espace en ligne Pôle Emploi (rubrique "transmettre un document"), tu peux essayer de joindre une attestation d'appel à activité ou de salaire non nominative si tes RH locaux t'en on donnée une ; le temps que ce soit traité (refusé) cela peut te faire gagner quelques jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122617 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Justificatif de salaire

newtiti37 écrit:

clochesneau écrit: moi aussi je suis embêtée, pas de fiche de paie, et Pole Emploi qui me la demande immédiatement sinon ils me reprennent les allocations versées pour la période du 1 au 11 juin soit 700€ !!! Mes RH me disent d'attendre aout mais là si je n'ai rien rapidement mes alloc vont sauter :fache:


On ne devrait pas tarder à l'avoir.
En attendant pour gagner du temps et si tu passes par ton espace en ligne Pôle Emploi (rubrique "transmettre un document"), tu peux essayer de joindre une attestation d'appel à activité ou de salaire non nominative si tes RH locaux t'en on donnée une ; le temps que ce soit traité (refusé) cela peut te faire gagner quelques jours.


Je te remercie je vais appeler lundi les RH histoire de voir si je peux obtenir quelque chose ... et j'ai enviyé un mail pole emploi pour expliquer ma situation j'espère que tout sera réglé à temps car si on me reprend 700€ ça va faire très mal !

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois - il y a 2 ans 1 mois #122619 par
Réponse de sur le sujet Justificatif de salaire

clochesneau écrit:

newtiti37 écrit:

clochesneau écrit: moi aussi je suis embêtée, pas de fiche de paie, et Pole Emploi qui me la demande immédiatement sinon ils me reprennent les allocations versées pour la période du 1 au 11 juin soit 700€ !!! Mes RH me disent d'attendre aout mais là si je n'ai rien rapidement mes alloc vont sauter :fache:
 


On ne devrait pas tarder à l'avoir.
En attendant pour gagner du temps et si tu passes par ton espace en ligne Pôle Emploi (rubrique "transmettre un document"), tu peux essayer de joindre une attestation d'appel à activité ou de salaire non nominative si tes RH locaux t'en on donnée une ; le temps que ce soit traité (refusé) cela peut te faire gagner quelques jours.


Je te remercie je vais appeler lundi les RH histoire de voir si je peux obtenir quelque chose ... et j'ai enviyé un mail pole emploi pour expliquer ma situation j'espère que tout sera réglé à temps car si on me reprend 700€ ça va faire très mal !


Ne t'inquiète pas, même si au pire Pôle Emploi t'envoyait par la suite une notification d'indu, tu pourrais toujours la contester en y joignant le bulletin de paie (on finira par l'avoir) : tu es dans ton droit, c'est juste une question de "timing".
Même si les organismes/administrations sont "au taquet" maintenant, on a encore des droits...
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.