Justificatif de salaire

  • Tortilla45
  • Portrait de Tortilla45
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121686 par Tortilla45
Réponse de Tortilla45 sur le sujet Justificatif de salaire
Envoyez moi votre email en message privé et je vous enverrai l'estimation de traitement non nominatif que m'ont envoyé les Rh.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Manon123, Yonji, Jameslapluie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manon123
  • Portrait de Manon123
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121710 par Manon123
Réponse de Manon123 sur le sujet Justificatif de salaire
Merci pour vos réponses
Je pensais voir avec les syndicats aussi.

Tortilla45, je vous envoie mon mail. Merci beaucoup!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #121718 par
Réponse de sur le sujet Justificatif de salaire
si vous avez besoin rapidement de votre attestation de traitement, il faut appeler votre service rh d'affectation.
Si vous avez accès à ulysse, direction le ulysse de votre service/département et vous prenez un numéro direct au hasard à la drh.
Dans le cadre du boulot, on fait comme ça pour joindre un service pour aller plus vite :P
L'autre souci c'est que "administrativement" vous ne ferez partie de la masse salariale de votre direction qu'au 30/07 (si j'ai bien compris).
N'hésitez pas à téléphoner à gauche à droite, l'immense majorité des collègues est prête à vous aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #122597 par
Réponse de sur le sujet Justificatif de salaire

newtiti37 écrit: Quelqu'un a t-il reçu un bulletin de paie ? En me rendant sur mon espace personnel ENSAP, je ne le trouve pas. J'ai bien reçu la paie hier sur le compte, mais aucun document ne justifiant notre activité depuis le 11/06.

Bonjour.
C'est normal ! Le bulletin de paie est dispo dans les jours qui suivent le virement. (Ensap).
Pour les attestations de salaire, APPELEZ vos services RH. Vous allez sur Ulysse ( portail dgfip), avec vos identifiants, vous cherchez au hasard un collègue qui travaille aux rh et vous appelez.
De toutes manières au 30 juillet vous ferez partie administrativement de votre direction, ils n'ont plus d'excuses.

Ensuite pour SIRHIUS, ça fait déjà 3 mois que c'est en place. Après il y a en ce moment la mise en place du jour de carence maladie et aussi le transfert d'une partie des effectifs RH vers les directions régionales.
N'empêche que le logement des stagiaires est une question urgente !
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122598 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Justificatif de salaire

newtiti37 écrit: Quelqu'un a t-il reçu un bulletin de paie ? En me rendant sur mon espace personnel ENSAP, je ne le trouve pas. J'ai bien reçu la paie hier sur le compte, mais aucun document ne justifiant notre activité depuis le 11/06.


Dans les HdF on recevait notre bulletin de salaire 2 mois après...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.