Parlons salaire.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #120145 par
Réponse de sur le sujet Parlons salaire.
"Si les documents ne sont pas rédigés en français, une traduction certifiée par un traducteur agréé sera demandée ou, à
défaut, tout document établi par un organisme habilité attestant de la réalité de l’exercice effectif d’une activité salariée."

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



@chacha
Concernant, l'attestation de traitement, oui. Tu pourras demander ça à ta direction d'affectation. En revanche, avant la reprise d'ancienneté faite par bercy, ton salaire sur l'attestation sera échelon 1.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Neonormand
  • Portrait de Neonormand
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #120149 par Neonormand
Réponse de Neonormand sur le sujet Parlons salaire.

taco16 écrit:

Neonormand écrit: Merci Damien le phocéen pour ta réponse.
C'était pas une entreprise mais la fonction publique d'un État tiers plus précisément dans l'éducation nationale

Sur le formulaire du DSPP disponible quelques pages avant, il est fait mention de documents non écrits en francais à traduire. La réponse n'est peut être donc pas catégorique. Il va falloir joindre tes services RH. ( Qui risque elle même de devoir joindre le support RH de Bercy)
Merci pour toutes les infos données. Mes bulletins sont en français car j'ai travaillé dans un pays francophone donc pas besoin de traduction des documents
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #120151 par
Réponse de sur le sujet Parlons salaire.

Neonormand écrit:

taco16 écrit:

Neonormand écrit: Merci Damien le phocéen pour ta réponse.
C'était pas une entreprise mais la fonction publique d'un État tiers plus précisément dans l'éducation nationale

Sur le formulaire du DSPP disponible quelques pages avant, il est fait mention de documents non écrits en francais à traduire. La réponse n'est peut être donc pas catégorique. Il va falloir joindre tes services RH. ( Qui risque elle même de devoir joindre le support RH de Bercy)
Merci pour toutes les infos données. Mes bulletins sont en français car j'ai travaillé dans un pays francophone donc pas besoin de traduction des documents
;)


J'avais bien suivi ça.
Mais qui dit documents pas écrits en français pris dans le cadre du dspp = documents de contrats de travail étrangers (1) = point pertinent pour la question.
A confirmer donc par les RH mais d'après breizh et cet indice ça risque de passer. ;)

(1): de nombreuses études ont prouvé que beaucoup d'étrangers ne parlent pas français, environ 6700 millions.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #120159 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet Parlons salaire.
Taco 16 :P

Une chose est sûr, inutile d'hésiter à le faire !! De toute manière tout est validé par Bercy...

Ne pas se laisser influencer par l'éventuelle réaction "dubitative - perplexe" des RH locales.
Je m'étais presque fait "engu###er" car j'avais marqué en "privé" mon expérience dans l'éducation nationale... Ils savaient pas que "emploi jeune" était alors égal à "droit privé"... J'aurais mieux aimé que ce soit considéré comme "public"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 11 mois #120166 par
Réponse de sur le sujet Parlons salaire.

lalouettedu71 écrit: Taco 16 :P

Une chose est sûr, inutile d'hésiter à le faire !! De toute manière tout est validé par Bercy...

Ne pas se laisser influencer par l'éventuelle réaction "dubitative - perplexe" des RH locales.
Je m'étais presque fait "engu###er" car j'avais marqué en "privé" mon expérience dans l'éducation nationale... Ils savaient pas que "emploi jeune" était alors égal à "droit privé"... J'aurais mieux aimé que ce soit considéré comme "public"...

Oui, pareil. Dans mon service RH, il y a les supers collègues, ceux qui vont toujours chercher, qui vont relancer le support de bercy et les "autres".
Dernièrement, je me suis fait refuser mon changement de rib car la personne n'était pas au courant de ce qu'était un IBAN... en 2018. (ou de la possibilité de retrouver dessus le code banque, guichet, compte, clef etc)
Dire que mes RH vont bientôt être partagés sur toute la région nouvelle-aquitaine! fini l'interlocuteur privilégié :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.