Parlons salaire.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 10 mois #120793 par
Réponse de sur le sujet Parlons salaire.

mag15 écrit: Pour le reprise d'ancienneté, puis-je faire valoir mes 7 années d'auto-entrepreneur? Si oui, quels documents faut-il fournir?
Merci.

A ma connaissance, non. Les précédentes activités salariées, privées ou publiques rentrent dans le cadre. Auto-entrepreneur, je ne pense pas que ça passe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120802 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Parlons salaire.

cali4 écrit:

pinacolada94 écrit:

Carpediem écrit: Pour info premier salaire net 1768.75€ (2017 AAFIP 2ème classe stagiaire, 1er échelon) sans mutuelle et sans enfants, en IDF.
En Janvier 2018 avec indemnité compensatrice CSG : 1775.5€ toujours au même échelon.


1700 e en RP sans enfants :ohmy: ?? c'est prime incluse? parce que c'est le même salaire qu'une infirmière en début de carrière quand même , je pensais qu'en C on gagnait 1300 euros.


Oui c'est primes incluses. La DGFIP est un des ministères qui paie le mieux.


1300 € ?? quand même pas !!! le smic (net) est à 1200 !!! on serait quasiment payé au smic alors ! en plus on est au service du public et on des devoirs !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120803 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Parlons salaire.
Anakin comment ca se fait que tu préfères le travail à la dgfip que comptable et dans un cabinet en plus ?? et que tu sais que tu vas perdre sur ta fiche de salaire en plus de ça ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pinacolada94
  • Portrait de pinacolada94
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120808 par pinacolada94
Réponse de pinacolada94 sur le sujet Parlons salaire.

cielvoile écrit:

cali4 écrit:

pinacolada94 écrit:

Carpediem écrit: Pour info premier salaire net 1768.75€ (2017 AAFIP 2ème classe stagiaire, 1er échelon) sans mutuelle et sans enfants, en IDF.
En Janvier 2018 avec indemnité compensatrice CSG : 1775.5€ toujours au même échelon.


1700 e en RP sans enfants :ohmy: ?? c'est prime incluse? parce que c'est le même salaire qu'une infirmière en début de carrière quand même , je pensais qu'en C on gagnait 1300 euros.


Oui c'est primes incluses. La DGFIP est un des ministères qui paie le mieux.


1300 € ?? quand même pas !!! le smic (net) est à 1200 !!! on serait quasiment payé au smic alors ! en plus on est au service du public et on des devoirs !


Et pourquoi pas 1300 e y'a des secteurs du public niveau c c'est ce salaire là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120813 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Parlons salaire.
Quand je pense qu'un prof stagiaire, donc catégorie A, touche à peine 1600€ net, ça me paraît même très très bien.
La DGFIP est très généreuse en primes.

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.