Affectation Amiens

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #119546 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Affectation Amiens

titi6940 écrit: Ce que veut dire notre ami nordiste, c'est que Yonji avec toute sa volonté n'est actuellement qu'un gars qui a juste passé le concours depuis 2 ans, qui a jamais fait un jour de taff et qui n'a jamais mis les pieds dans une ENFIP. Donc venir expliquer ce que fait un service dont il ignore tout, je comprends que ça puisse énerver. sauf qu'il a préparé ses concours et qu'il c'est informer sur les différents services

Je sais bien qu'il se sent obligé de venir répondre à tous les messages de peur de ne plus être premier au classement des posteurs, (bien que le fait de venir tous les soirs remercier l'intégralité des messages postés dans la journée dans toutes les catégories même ceux qui ne le concernent pas lui donne une large avance)., je trouve que c'est d'une bassesse et je ne vois pas où est l'intérêt de ce style de remarque

Yonji n'a pas la science infuse, c'est gentil à lui d'aider, mais ça serait bien qu'il se cantonne à la seule chose qu'il maîtrise, les épreuves du concours. Il pourra expliquer le reste le jour ou il saura de quoi il parle.

Et je reparle pas de ces prédictions, même si on te souhaite tous d'avoir le B, faut arrêter de se prendre pour Madame Irma. il a juste préparer des concours de B et sûrement croisé les forumeurs sur ses sections


en bref je vais arrêter ce venir sur ce message c'est fatiguant...

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par bikou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Avryl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119557 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet Affectation Amiens

bikou écrit:
je trouve que c'est d'une bassesse et je ne vois pas où est l'intérêt de ce style de remarque
en bref je vais arrêter ce venir sur ce message c'est fatiguant...


Sauf qu'on est ici sur devenez-fonctionnaire.fr et non sur Yonji.com.
Comme déjà dit, je ne doute pas un seul instant qu'il est bienveillant et veut aider les autres, mais qu'il arrête de parler pour ne rien dire. il est dans tous les sujets de conversation, il a un avis sur tout, il remercie systématiquement tous les messages postés même quand on ne s'adresse pas à lui. Dans quel but ? ¨Etre la star de ce forum ?
On a l'impression que sa vie ne tourne qu'autour de ce site, à force c'est usant, tu peux pas ouvrir un sujet sans voir son avatar de One piece
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 42loire, mezzo59, Breizhdu92, Avryl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119560 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Affectation Amiens
Comment on peut avoir passer les concours y'a deux ans et n'avoir fait aucun jour de travail ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119562 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet Affectation Amiens
En le loupant la 1ere année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • woody
  • Portrait de woody Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #119564 par woody
Réponse de woody sur le sujet Affectation Amiens
Sinon en bossant au Centre de Contact d'Amiens il est possible qu'on soit réquisitionné pour bosser jusqu’à 19 voire 22h ou le samedi?

Ca vaut le coup financierement je veux dire j'ai vu le commentaire avec les sommes mais j'ai pas assez d erecul pour savoir si c'est plutot interessant ou non?

Merci ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par woody.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.