Affectation Amiens

  • mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119518 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Affectation Amiens

Yonji écrit:

woody écrit: Oui on verra bien a quelle sauce on sera mangés! Mais du coup meme si on le sait pas vraiment pour la RAN d'Amiens vu qu'un centre de contacts vient d'arriver vous pensez qu on sera quasiment tous à Amiens et pas dans une localité voisine? je sais vous n'avez pas de boule de cristal mais sil y a 37 personnes dans la RAN d'Amiens c'est que l'une des structures a besoin de pas mal de renforts.


À mon avis la quasi majorité, comme à Angers. Après, le centre de Contact, c’est bien, j’aurai bien voulu faire ça. Il faut pas faire le rapprochement avec le privé. Si tu aimes bien le SIP, par exemple, tu aimeras le centre de contact. Et c’est formateur. Et comme tu seras Contrôleur, l’année prochaine, si tu aimes moyennement, tu pourrais faire autre chose dans quelques temps.


Excuse moi mais tu connais quoi du Centre de Contact pour affirmer que c'est bien et que ça se rapproche du SIP ? Sais tu exactement ce qu'on y fait ? Ce que nous traitons comme demande exactement ?
En tout cas, Dieu merci, tu n'es pas tombé dans le notre !
Et qui te dis que Woody sera ou voudra être contrôleur l'année prochaine ? Aurais tu des dons de voyance ?

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titi6940, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119519 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Affectation Amiens
oula on se calme,

puisque la description du poste n'a pas l'air de coller, explique nous stp mezzo59 ce que tu fais en CDC

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119520 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Affectation Amiens

bikou écrit: oula on se calme,

puisque la description du poste n'a pas l'air de coller, explique nous stp mezzo59 ce que tu fais en CDC


Je vais laisser le soin à Yonji de nous l'expliquer, il saura sans doute mieux que moi ^^

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • woody
  • Portrait de woody Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119521 par woody
Réponse de woody sur le sujet Affectation Amiens
Toute remarque est constructive Yonji soutient les gens c est plutot sympa! Je vais passer le concours de controleur oui par contre l'avoir c est pas unz mince affaire faudras bosser!. Mezzo je t ecoute pour les infos. Apres moi ca me fait peur parce qu en privé j ai bossé dans SAV et faut s accrocher!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #119522 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet Affectation Amiens
Ce que veut dire notre ami nordiste, c'est que Yonji avec toute sa volonté n'est actuellement qu'un gars qui a juste passé le concours depuis 2 ans, qui a jamais fait un jour de taff et qui n'a jamais mis les pieds dans une ENFIP. Donc venir expliquer ce que fait un service dont il ignore tout, je comprends que ça puisse énerver.

Je sais bien qu'il se sent obligé de venir répondre à tous les messages de peur de ne plus être premier au classement des posteurs, (bien que le fait de venir tous les soirs remercier l'intégralité des messages postés dans la journée dans toutes les catégories même ceux qui ne le concernent pas lui donne une large avance).,

Yonji n'a pas la science infuse, c'est gentil à lui d'aider, mais ça serait bien qu'il se cantonne à la seule chose qu'il maîtrise, les épreuves du concours. Il pourra expliquer le reste le jour ou il saura de quoi il parle.

Et je reparle pas de ces prédictions, même si on te souhaite tous d'avoir le B, faut arrêter de se prendre pour Madame Irma.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par titi6940.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 42loire, mezzo59, Breizhdu92, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.