Affectation Amiens

  • woody
  • Portrait de woody Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119465 par woody
Réponse de woody sur le sujet Affectation Amiens
Merci Jadelya!

Oui je pense pas les appeler, j'ai pris les devant en les contactant par mail j'ai fais des déductions pour trouver leur adresse et j'ai eu droit à cette réponse:
"
Bonjour,

Une note départementale va être publiée d'ici quelques jours et vous en serez destinataire. "

J'ai pas de problème pour recevoir mais pour répondre au mail du coup je vais recevoir leur mail.

Si j'ai pas de nouvelles d'ici là je les appelerai.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119473 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Affectation Amiens
pour info même quand on est pas en centre de contact, on fait BEAUCOUP de téléphone et on répond à BEAUCOUP de courriels

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • woody
  • Portrait de woody Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119475 par woody
Réponse de woody sur le sujet Affectation Amiens
Oui on verra bien a quelle sauce on sera mangés! Mais du coup meme si on le sait pas vraiment pour la RAN d'Amiens vu qu'un centre de contacts vient d'arriver vous pensez qu on sera quasiment tous à Amiens et pas dans une localité voisine? je sais vous n'avez pas de boule de cristal mais sil y a 37 personnes dans la RAN d'Amiens c'est que l'une des structures a besoin de pas mal de renforts.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119510 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Affectation Amiens

woody écrit: Oui on verra bien a quelle sauce on sera mangés! Mais du coup meme si on le sait pas vraiment pour la RAN d'Amiens vu qu'un centre de contacts vient d'arriver vous pensez qu on sera quasiment tous à Amiens et pas dans une localité voisine? je sais vous n'avez pas de boule de cristal mais sil y a 37 personnes dans la RAN d'Amiens c'est que l'une des structures a besoin de pas mal de renforts.


À mon avis la quasi majorité, comme à Angers. Après, le centre de Contact, c’est bien, j’aurai bien voulu faire ça. Il faut pas faire le rapprochement avec le privé. Si tu aimes bien le SIP, par exemple, tu aimeras le centre de contact. Et c’est formateur. Et comme tu seras Contrôleur, l’année prochaine, si tu aimes moyennement, tu pourrais faire autre chose dans quelques temps.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119517 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet Affectation Amiens

Yonji écrit: À mon avis la quasi majorité, comme à Angers. Après, le centre de Contact, c’est bien, j’aurai bien voulu faire ça. Il faut pas faire le rapprochement avec le privé. Si tu aimes bien le SIP, par exemple, tu aimeras le centre de contact.


Tu peux m'expliquer les missions des centres de contacts, leur domaine de compétence et l'organisation du travail t'as l'air super au point la dessus.

Yonji écrit: Et c’est formateur. Et comme tu seras Contrôleur, l’année prochaine, si tu aimes moyennement, tu pourrais faire autre chose dans quelques temps.


Vu que tu a un don de voyance, tu pourrais lui dire son affectation de B également, savoir si ça vaut le coup qu'il passe le concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mezzo59, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.